Bug room poker?

Bonsoir.

Impossible de se reconnecter a la room ce soir lors que je joue sur plusieurs tournois !!
Rencontrez vous ce problème les players??

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

4h30 de tournois pour rien trop les boules... j'espère qu'un geste sera fait envers les joueurs.

Anonyme

j'espere plutot qu un geste sera fait pour investir dans un logiciel qui marche sa faisait un an que j'avait arreter pmu a cause de ces probleme et en 3 semaine c'est le 3 eme pprobleme que je rencontre entre places payes pas pris en compte les main gagnante perdu une couleur perdu contre une paire et maintenant le site qui plante alors que tu est en plein tournoi aux porte des places payer rembourser les mises c'est meme pas le minimum ce serai juste du vol

Anonyme

rePATCTRIK1108 je joue aussi sur d'autres rooms et vous assure avec toute honnêteté que le site pmu poker est souvent confronté au bug.en moyenne 5 Fois par mois.

Anonyme

re patrice
Le client et de plus le bon client régulier n est pas souvent récompensé d une manière générale sur le site du PMU
Malheureusement le PMU se doit de limiter les incidents de cette ampleur et quand il est en faute et responsable doit dédommager ses clients au de la de ce qui est proposé.
Pas respect pour les gens qui on peux d argent on peut pas dire c est pas grave on oubli tout demain ça fonctionnera.
Bonsoir et bonne nuit

Anonyme

Tjrs rien? C'est fou qu'il n'y ai personne pour communiquer sur l'évolution de l'incident technique?

Anonyme

Cette room me fait de plus en plus halluciner...

Anonyme

bonsoir
la c'est carrement des mains que tu ne peux pas jouer, elles bouffent ton time bank et sont foldé tu te retrouve sit out, erwan pecheux à failli péter un cable sur le live de ce soir, c'est franchement lamentable de voir un soft pareil alors que sur le .com il fonctionne parfaitement