Paris gagnant mais annoncé perdant

Bonsoir ,

J'ai misé un match de hockey Philadelphie contre Sabres de Byffalo avec Philadelphie gagnant et ce paris etais bon mais il a etais annoncé perdant alors que Philadelphie a gagné 4-1 , je ne comprends pas

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir j ai le meme problème que vous pour le même pari !! que de pb aujourd hui !!

Anonyme

Je suis retourné 2h après et la le paris étais gagnant comme quoi il faut toujours vérifier mais cependant cela ne devrai pas être normal