Ligue Sport 2018 : c'est lancé !!!

 Yo la communauté,

Depuis quelque temps je trouve la page sport du forum plutôt déserte, du coup on va raviver la flamme avec une bonne ligue sport bien fat comme on les aime ! Voui voui !

Les USA sont à l'honneur en ce début d'année sur PMU alors nous allons intégrer tout plein d'étapes trop cainris

  ⚽️ LE PRINCIPE DU JEU ⚽️

La ligue se déroulera sur 9 semaines (jusqu'à mi-mars) Pour chaque événement vous serez challengés sur 3 matchs d’une compétition et il faudra donner les bons pronos pour empocher le pactole.

Chaque bonne réponse vaut 1 point.

En fonction de vos réponses, vous cumulerez des points et intégrerez le classement général.

Bon ça c'était pour la partie  ̶r̶e̶l̶o̶u̶  technique, maintenant parlons fric !

   LES DOTATIONS

Comme toujours, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois.

Les personnes ayant 3 bonnes réponses seront privilégiées.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant cumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

   LE CALENDRIER

Janvier

15 janvier : Big Ticket - NBA MLK DAY

22 janvier : Triplé de Philou - Coupe de France

28 Janvier : Des pronos en Mass - NHL

Fevrier

3 février : Super Bowl - NFL

6 février : Big Ticket – NBA

11 février : Triplé de Philou – Ligue des Champions

19 février : Les pronos de Gael – LNH

Mars

3 mars : Triple Philou - Ligue des Champions

  12 Mars : Big Ticket – NBA

16 mars : le retour de Statstennis - Indian Wells > Journée annulée

20 Mars : Triple Philou - Match amicaux internationaux

 CLASSEMENT ICI

Ya moyen de faire un billet alors ne déconnez pas.

Good luck !

Règlement ici.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

beb0u-x

Bonjour,

Toujours pas en ligne la 8eme journée ?
Meme si les matchs sont ce week-end on aura moins de temps pour analyser. Dommage

lindsay@pmu

Equipe

Ca arrive pour demain :-)

GILLES

Bonjour ,on attend avec impatience !

lindsay@pmu

Equipe

Petit changement de programme, la porchaine journée de Ligue sport aura lieu demain et portera sur la Ligue des Champions !

GILLES

Merci Lindsay pour l'nfo !

beb0u-x

Arf dommage j'étais au taquet pour le TOP14,
Mais soyons patïent a LDC arrive

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

golden state vainqueur,
new York knicks vainqueur,
Los angeles lakers vainqueur

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes au regret de devoir reporter la 10eme journée qui était initialement prévue sur la finale de L’Indian Wells.

En effet le délai entre les demi-finales et la finale était trop court pour organiser une journée de Ligue Sport…

Toutes nos excuses pour cette modification de planning et nous vous tiendrons au courant rapidement sur l’évènement qui sera support de la dernière journée.

Bonne soirée et à très vite !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Armannd,

C'est du sport en effet mais c'est la Ligue Hippique qui a le monopole des courses ^^

D'ailleurs elle reprend ce weekend :

http://bit.ly/LigueH1

Bonne soirée :-)

Anonyme

le classement est noté jusque la 7éme journee ouest il à jour?

Anonyme

Bonjour tomleking246,

Le classement est bien à jour.

Bonne journée !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

La dernière journée de Ligue Sport aura lieu sur les matches amicaux internationaux du vendredi 23 mars ! Ouverture des pronos mardi :-)

Bonne chance à tous pour cette ultime étape de celle Ligue !!

Gregory@pmu

Equipe

 Bonjour la Communauté,

La derniere journée de Ligue Sport est lancée ! Bonne chance à tous pour vos pronos :-)

Bon après-midi !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Après 3 mois de lutte acharnée, c’est l’heure de compter les points sur cette Ligue Sport et de récompenser les 5 premiers du classement général :-)

Un grand bravo à Marishark qui a été leader du classement général depuis la 1ere journée ! Avec 17 points il devance d’un point ANTHONY0202, MICHEL0608 et tomleking246 ex-aequo à la 2eme place avec 16 points. Nous avons également 3 ex-aequo à la 5eme place avec 15 points : Chris07, FREDERIC0204 et MARIO0209.

Les lots

Marishark : 60€ de paris gratuits.

ANTHONY0202, MICHEL0608 et tomleking246 se partagent les gains de la 2eme, 3eme et 4eme place : 30€ de paris gratuits chacun.

chris07, FREDERIC0204 et MARIO0209 se partagent les gains de la 5eme place : 4€ de paris gratuits chacun (nous avons arrondi le gain à l’euro supérieur).

Vous pouvez retrouver le classement définitif de la Ligue ici.

Bravo à tous les participants de cette Ligue et à très vite pour une nouvelle édition !!

Anonyme

bonjour merci pour cette ligue
reste à fructifier ces paris gratuits

Jérôme@pmu

Equipe

Hey les amis !

La ligue hippique bot arrive aujourd'hui ! cliquez sur l'image  :

Soyez prêts !