les statistiques sur le site

Bonjour,client depuis de début du .fr, j'utilise le site pour préparer mes jeux et pour ça je me sers de la base de données perf et perf comparées , mais... car il y un mais...elle est pas fiable...exp du jour le favo qu Q+ n'a pas de ref avec ses adversaires du jour d'après les perf comparées alors que ci...pour cela il faut aller vérifier sur un autre site , et cela arrive souvent et ce pour toutes les disciplines...J'ai déjà signalé ce problème par mp sur les réseaux et ce depuis 2015 et rien ne change...Est ce que quelqu'un utilise comme moi les stats et avez vous déjà constaté ce problème.....Merci .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour je vous conseil le site le trot.
Pour le replay des courses pour trotteur et aussi de nombreuses statistiques.
Bonne continuation

Anonyme

bonjour gaspard
comme toi, j'ai constaté cette distorsion, oui
ce n'est pas que la base de données n'est pas fiable, seulement ils ne vont pas te donner des références communes sur une course, quand l'un ou l'autre des chevaux n'a pas couru la course référence !
en plus les pronos, ce n'est pas parce que le papier a été bien fait, sérieusement, que tu as une certitude de résultat ! regarde le quinté d'hier ! ils étaient où, les favoris ? ou dai, ou les mains posées, comme jmb, une fois de plus ! pourtant, il y avait des courses références pour eux.
et la base de données n'y a rien changé
enfin, c'est mon point de vue !
bonne journées, bonnes courses et bons pronos

waldmeister

Bonjour Gaspard Ripeux
J'utilise, de temps en temps, les "performances comparées" sur pmu.fr: jusqu'à présent, je n'ai pas constaté d'anomalies ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas eu. Par exemple, pour aujourd'hui, si l'on prend le cas d'Arvios (favori du quinté du jour), il n'y a pas de" performance comparée" pour sa dernière course car, à cette occasion, il n'avait rencontré aucun des chevaux qu'il doit affronter aujourd'hui. Par contre, pour son avant dernière course, la comparaison existe vis à vis de Black Night. Pour son antépénultième performance, idem vis à vis de Black Night, Xotic et Comedia Eria.
Ce qui m'embête davantage, c'est que les cotes ne figurent pas: elles me sont très utiles
Très bonne journée à vous et bonne chance !

Anonyme

Merci de vos réponses...c'est dommage quand même car je suis obligé d'aller sur Zoneturf qui est une bible pour les performances quand je constate une erreur et sur le Trot pour les vidéos ,quand j'ai le temps...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques concernant l'information hippique sur notre site. S’il vous arrive de remarquer des anomalies sur les informations diffusées, n'hésitez pas à nous le signaler sur la Communauté, afin que nous puissions faire remonter cela !

Bon après-midi et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

merci de vôtre réponse .