amerique amerique

encore les produits de ready cash et avec la victoire de casque d'or mais beaucoup de rates avec le
depart jepense que les amendes vont tombees.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le stress de la grande course....
Bold et Propulsion ont provoqué chacun un faux départ.
Les frères ennemis prennent les 2 premieres
place .

Bonjour Kikilou, bonjour à tous !
-
Effectivement une pluie de sanctions est tombée dans le Prix d'Amérique. Voici le communiqué de "Paris-Turf" :
-
Cette édition du Grand Prix d’Amérique 2018 a été marquée par la succession de faux départ et de reprise de départ. De ce fait, les commissaires ont eu beaucoup de travail et bon nombre de drivers ont été sanctionnés. Comme l’allocation est d’un million, les amendes ont été lourdes :
-
Franck NIVARD : amende de 2 000 € et interdit de monter dans toutes les courses les 8 et 9 février 2018 pour avoir occasionné la reprise du départ. En outre, une amende de 80 € pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course.
-
Orjan KIHLSTROM : amende de 2 000 € et interdit de monter dans toutes les courses les 8 et 9 février 2018 pour avoir occasionné la reprise du départ.
-
Yoann LEBOURGEOIS : amende de 2 000 € et interdit de monter dans toutes les courses les 8 et 9 février 2018 pour avoir volontairement retardé les opérations du départ.
-
Jean-Philippe MONCLIN : amende de 100 € et interdit de monter dans toutes les courses les 8 et 9 février 2018 en raison de son insubordination aux ordres du juge du départ, comportement analogue précédemment sanctionné les 13 et 14 janvier 2018 à Vincennes.
-
Bjorn GOOP : amende de 80 € pour avoir fait un usage abusif de sa cravache dans les 200 derniers mètres de course. En outre, une amende de 100 € pour avoir enfreint les consignes, rentrant dans l’aire de départ en n’utilisant pas les bretelles d’accès prévues à cet effet.
Par ailleurs, une amende de 700 € et interdit de monter dans toutes les courses les 8 et 9 février 2018 en raison de son insubordination, à trois reprises, aux ordres du juge du départ.
-
Bonne journée à tous !

BRUTELLOIS

usage de la cravache le réglement est surréaliste 80 € d'amendes par rapport aux 2000€ faux départ
le bien être animal là dedans? ceci dit honnêtement je n avais rien vu sur le direct