Bientôt un gros coup?

Hello

Alors bientot un nouveau membre?

ravayo

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

armando

bonjour le poker en ligne qui n'a plus la même croissance au niveau mondial et pour la France perd chaque année des parts de marché , ce qui oblige certain opérateur à faire des économies .
comme ce type de sponsoring à pour objectif que la marque soit mise en lumière sur le plan médiatique et comme le poker n'est plus aussi visible dans la presse grand public et à la TV il n'y a plus de raison à payer un joueur de poker à un prix d'or si celui ci est visible uniquement dans la presse poker .

Anonyme

yo pmu si vous prenez elky grand respect

Anonyme

A préciser toutefois que ElkY n'avait plus beaucoup de bon résultats en live ce qui a pesé dans la balance me semble t'il.

papy13

Ce bon joueur est en perdition ...c'est normal un pro doit savoir que les résultats se mettent en dent de scie à un moment de leur carrière de pro.
Mais il peu très bien rebondir c'est tout mon souhait.

Anonyme

Ahahah....
Et pourquoi pas!!! mais comme disent Elisabeth et Papyturf il est peut être un peu en "perdition"...
Avec l'ouverture du poker au marché européen sur notre territoire,peut être qu'un jeune joueur prometteur, et Espagnol ou Italien , serais un bon choix pour stratégique pour le "Maketing"..
Seul l'avenir nous le diras..
Soyons patients..

ravayo

Du coup il reste qui dans la team pro?

Les spécialistes poker dites moi.

La team pro sont plus que 2 , pmu élargi son sponsoring au youtuber?

On en est ou?

PATRICK1801

Hello RavaYo , la communauté.

les 2 teams pro PMU.

En attente peut-être d'une nouvelle tête , a suivre... :-).

ravayo

Il sembke que meme au pmu les budgets soient tres serres, la partie poker est elle rentable?

ravayo

En meme temps pour pmu, tu es.oblige de.te positionner sur le marché, et sa tient.malgré tout la route

Anonyme

On attend toujours avec impatience... ;-)