que pensez vous du nouveau site equidia?

J avoue être un peu désorienté

je ne trouve plus les jeux simples de tous les journalistes. C est dommage car j avais l habitude de faire un tri (subjectif) et d'en retenir un ou deux, maintenant sauf erreur de ma part il n'y a que ceux de l émission de pronos

le coup de trois des actus n'est repris nulle part

les vidéos me semblent maintenant payantes

qu'en pensez  vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour la suppression de la deuxième chaîne equidia télévisée et le nouveau equidia avec sa partie payante sont loin d'être une avancée pour le monde hippique....

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Gérard

l'actualité a fait que je n'ai pas eu trop le temps de regarder Toutes les nouveautés de Equidia  mais le peu que j'en ai vu je suis satisfait meme si comme toi il va me falloir du temps pour maitriser les nouveautés ; par contre je suis beaucoup plus désorienté par le site de Equidia sur le NET , mais je compte aussi parvenir à en etre satisfait !

Anonyme

je n arrive plus a jouer de mon pc

Anonyme

La page d'accueil est "agressive". Tout en rouge ! et en mouvements rapides; çà me fatigue les yeux !!
Çà ne crée pas un climat cool pour se concentrer (rires...)

Anonyme

Pas terrible, ça rame en plus en page d'accueil

PATRICK

Je trouve que la possiibilite d aller visionner toutes les courses en changeant d hippodriome serait une amelioration epoustantflante si cela marchait correctement

or il est pratquemebt impossible de changer d hippodrome facilement

dommage mais je pense que dans l avenir cela s ameliorera certainement mais a l heure actuelle ca ne fonctionne pas bien