JOCKEY CLUB un favori à la ramasse la faute à qui et merci pour les parieurs !

Voilà comment on perd toute chance de se placer On peut se demander pourquoi H Pantall à changer de jockey en y mettant un anglais J Doyle qui ne connaissait pas le cheval Alors que T Piconne venait 2 fois de suite le faire gagner en terrain lourd Donc ce nouveau jockey à étranglé la gorge de son cheval en le faisant partir à fond la caisse des le départ menant tète et corde les 3/4 du parcours Au lieu de le ménager et d'accélérer dans les 400 derniers mètres Ce qu'on fait du reste les 5 à l'arrivée De le voir finir à la 13e place indique bien que le cheval était exsangue On le sait un cheval à qui on demande le forcing ne fait jamais l'arrivée et l'atout maitre bien sur est ici celui qui le commande le jockey A mon avis je pense qu'un certain H Pantall doit s'en mordre les doigts Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

claudou

bjr
le probleme c est qu apres sa derniere course victorieuse le cheval a changé de proprietaire et doyle est son jockey attitré...mr pantall avait pas le choix

Capitole

Bonjour et merci claudou Nous avons la réponse Du reste sur le prono Equidia PMU.Fr le 13 n'était pas mentionné Rappel (15 8 10 9 4 2 11 7) il devait avoir l'info Car pour Equidia ne pas mentionner le favori ce n'est pas habituel !