Q+ du 12-5-24 encore un favori à la ramasse qui n'à pas fait sa course on vole les parieurs ?

Dans ce Q+ à Longchamp le 3 Bévan favori à 5/1 à été occulté de la course , des le départ il est resté en fin de peloton se contentant de suivre la course ,aucune action du jockey il termine 12e sur 15 Du reste ce n'est pas la premiere fois que ce fait existe et à chaque fois nous les parieurs on a le sentiment d'être volés Car la plupart d'entre nous jouerons au moins 1 fois le favori à la cotation PMU ,se moquerions nous de nous les parieurs qui faisons vivre la filière hippique la question est posée Et vos réflexions sur ce sujet ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Vrai Capitole ! La fête à la grenouille et la déprime pour les parieurs avec tout ses tocards à l'arrivée .Longchamp , un chant de désespoir !

Gropack934

Vos réactions perplexes et agacées sont compréhensibles, cela devient monnaie courante toutes ses supposées bases et favoris dans les courses de galop qui ne tiennent aucunes de leurs promesses, lors des épreuves et à l'arrivée !?
A quoi bon étudier avec précision un quinté +, si résultats aléatoires, autant passer directement au Q+ Spot !

il faut accepter le fait qu'entraineur et propriétaires choisissent certaines courses et pas d'autres.

quand on voit le jockey mettre son cheval en queue du groupe des le départ on peut se dire que c'est pas pour cette course mais la suivante.

donc surveiller bevan à son prochain engagement.