Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
bonjour , ayant fait un pari dans la r3 c4 ce 2 fevrier 2018 , a 13h22 et toucher le couplé gagnant placé mais a ma grande surprise , je n'ai jamais recu les gains , et quand je les appelle il me disent que la prise de pari n'a pas arreté a temp que l'heure legale etait 13H20 , mais que au final eux meme ne savent pas me dire a quelle heure la course est parti , je trouve ca scandaleux de ne pas payer mon pari alors que personne est capable de me dire a quelle heure la course est vraiment parti , franchement pmu ne reverse que 50% des enjeux et qui chipote pour une cinquantaire d'euro alors qu'il savent pas eux meme si j'ai jouer avant ou apres le depart de la course , cest tout simplement un scandale
Réponses
Bonsoir,
est-ce que votre pari a été validé sur votre compte ?
Si oui vous pouvez réclamer.
Tenez nous au courant.
bonsoir et oui nonometro j'ai jouer sur ce compte et j'ai fais une reclamation ,ils ont rien voulu savoir pour aujourdhui mais ils vont me recontacter demain logiquement et d'apres un site concurrent et un service client competent , il m'ont dis que la course etait parti a 13h22 mais pas pu me dire les secondes , dans tout les cas , j'ai etais volé parce que quand j'ai jouer la course etait peut etre pas parti ou a peine parti donc j'avais pas l'arrivée et j'ai pas a subir les problemes informatique recurrent de ce site
bonjour , si vous avez joué sur cette course et que votre pari est valide il y à un n° de ref dans l'onglet "mes paris" si le pari n'est pas affiché ceci est que votre pari n'a pas été validé avant la fin de la mise en vente par conséquence votre paris n'a pas été débité de votre compte PMU .
autre point vous évoqués 50% reversé ceci n'est pas vrai car le taux retour joueur est pour 2017 de
Simple / report 84,14%
Couplé / Couplé ordre 72,7%
2sur4 72,7%
Trio, Trio ordre 67,84%
Tiercé 66,25%
Quarté+ 65,13%
Mini Multi / Multi 62,82%
Pick 5 63,21%
Quinté+ 62,91%
donc pas de 50% évoqué .
Bonsoir je crois que g jouer sur la.même course s'été la course 4 réunion 3 a Singapour et mes Paris i sont bien valide et tous et l'arrivée de la course a rester plus qu'une heure provisoire après ils ont mis arrivée définitive et ils ont mis les gains sauf que moi j'ai pas reçu mes gain et quand j'ai appeler ils m'ont rembourser mes Paris engager sur la course mais ils m'ont pas payer soit disant que j'ai jouer après que la course est parti et s'été pas vrai parce que je regarde la course en directe et l'excuse banale que la départ s'été prévu pour 13h20 et moi mes Paris s'été enregistrer a 13h21 !!! J'ai leur dis que l'heure de départ de la course sa veut rien dire parce que la course elle peut partir en retard et que si c'été vrai mon pari aurai pas été valide et que j'été en train de regarder et j'ai jouer et les chevaux i sont pas encore dans les stalles et la personne qui ma répondu a rester de dire que je suis désolé mais c'est le règlement pour moi c'est n'importe quoi et c'est la première fois qui m'arrive sa depuis 5ans
C'est la honte l'heure prévu de départ sa veut rien dire il faut arrêter de prendre les gens pour des cons "le prix d'Amérique est parti presque 6 min en retard a causé des faux départ " !! Et la c'été une course plat donc la course elle part quand tous les chevaux seront dans les stalles et mois j'ai jouer avant que la course elle part j'été en train de regarder la chaine equidia en directe plus que sa les Paris sont bien enregistré pour moi ya pas d'excuse pour pas payer les gens !!!
La preuve que les Paris sont bien valide !
Bonjour
On t à dit une GROSSE CONNERIE car après le départ tu peux pas jouer, le système informatique bloque les enjeux au départ donner.
bonjour , et oui chahine , j'ai eu le meme probleme que toi , il me disent aussi que j'ai jouer alors que la course etait deja parti et j'ai la meme reflexion que toi moi j'ai jouer a 13h22 et quand j ai regarder la course sur mon ordinateur dans la foulée la course etait pas parti , cest un scandale et plus je me suis renseigné chez des concurrent qui mon dit que la course etait parti a 13h22 et non 13h20 honteux , de plus pourquoi mettre des rapports si cest pour ne pas payer les gens qui ont gagné (pour pmu cest 100% benef )
bonjour , vous évoquez un problème d'heure de départ entre l'heure indiquée comme officielle et le visuel sur l'image , mais attention entre le retour sur PMU.fr , le retour sur la TV et le réel sur l'hippodrome il y a un gros écart pratiquement 1min entre pmu.fr et le réel sur l'hippodrome et il y même une différence selon entre la tv de SFR/Orange/free/bouygue et Canalsat
en revanche votre jeu devait être rejeté mais pas mis en attente comme ici visiblement .
j'ai eu le fin mot de lhistoire en faite , ils ont pas arreté les paris et la course est parti a 13h21 et 22 secondes donc tous les jeux fait apres sont remboursé , cest un peu degeulasse dans le fond parce que quand il y a un bug dans les classement promotion et que tu te dis j'arrete la promotion , je suis trop loin et que le dernier jour , il y en a une paire qui disparait , tu te dis j'aurais continué , j'aurais etais eligible et au final t'arrete et tout ce que tu as investi , il te le rembourse pas alors que le probleme viens bien de eux ( au final chez pmu , c'est toujours comme ca les arrange )
et sans vous parlez de l'affaire via dolorosa pour ceux qui sont au courant !!! au final ce via dolorosa etait pas ce cheval mais un cheval de moins niveau qui a pas fini le parcours du coup , et la pmu a rembourser aucun parieur qui avait jouer ce cheval en question , ce qui est incoherent !!!! bref je suis ecoeuré de cette politique mis en place par ce geant vert de ne rembourser que quand ca les arrange , d'ailleur j'espere qu'ils ont enlever toutes les personnes dans mon cas avant d'afficher des rapports sinon toutes les personnes qui ont etait payer sont lesé parce que au final les gains aurait pas etait les memes
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ARMANND a répondu
un anonyme a répondu
SYLVIAN a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ARMANND a répondu
nonometeo a répondu
nonometeo a répondu
un anonyme a répondu
nonometeo a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question