Alerte Météo : R4 Angers

Hello !

En raison des conditions de circulation compliquées à cause des conditions météorologiques déplorables, plusieurs professionnels ont été contraints de rebrousser chemin et ne se rendront pas à Angers ce vendredi 9 février.

C’est notamment le cas d’Eric Raffin, Adrien Lamy, Jean-Loïc Dersoir et Alexis Garandeau. De nombreux non-partants sont à déclarer.

E.Raffin remplacé par A.Barrier sur les 102 et 709, par C.Frecelle sur les 515 et 815 et par F.Anne sur le 306.

J-L.Dersoir remplacé par F.Blandin sur le 206.

R.Marty remplacé par P.Geray sur le 504.

A.Lamy remplacé par B.Rochard sur le 513.

Bonne journée à tous !

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello JP,

Merci pour les infos !

Anonyme

merci
pour infos