Q+R1-C1-23-2-18 1er Quinté de trot à ENGHEIN .Carthago d'Ela et l'auto-start ?

Carhago d'Ela écurie Bigeon invaincu ( 4derniéres courses) débute à l'auto-start aura la 7e place
à Enghien c'est 8 de front et non 9 comme à Vincennes. D'avoir moins de chevaux de front permet il de manœuvrer plus facilement les chevaux

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Si on réfléchit d'un point de vue numéraire, on pourrait penser que oui.
Les drivers étant des pros il maitrise le fait d'être 9 ou moins derrière la voiture.
Cependant à Enghien, la piste est tellement large et la ligne droite très longue que les chevaux arrivent à se sortir de n'importe quel numéro. Pas besoin de partir vite comme à Vincennes pour effacer les numéros à l’extérieur.

Capitole

Bonjour Nonométéo
Merci pour ta réponse claire et précise ,je pensais que les pistes étaient réglementées en dimension.