Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonjour, Pub arnaque ou pas ?? Extra bonus d'approvisionnement samedi 24 au dimanche 25 février voir offre

on est en 2018

(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr destinataire de ce message, pour votre prochain approvisionnement (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), entre le 07/11/2017 à partir de 00h01 et le 13/11/2017 jusqu'à 23h59. Les participants remplissant les conditions requises bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr sous 10 jours après la date de fin de la période promotionnelle.

Les conditions sont les suivantes:

  • Faire un approvisionnement de minimum 30€ (voir barème de récompense ci-dessous)
  • Engager au moins un pari hippique (non annulé et non remboursé) durant la durée de l'opération
  • Le montant du bonus en cash offert varie selon le montant de l'approvisionnement réalisé :

    • 5€ offerts si vous rechargez votre compte entre 30€ et 74,99€ ;
    • 15€ offerts si vous rechargez votre compte entre 75€ et 119,99€ ;
    • 35€ offerts si vous rechargez votre compte de 120€ ou plus.
    • Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle sera pris en compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

armando
armando

armando

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir toujours pas de nouvelles !!!!

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armannd,

J’imagine que vous étiez bien destinataire de cette offre ? Le délai de 10 jours est en effet dépassé, je vous conseille de relancer le Service Client pour que les vérifications soient effectuées.

Bonne soirée à vous.

armando
armando

armando

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir Gregory j'ai relancé le service client avec courtoisie par chat mercredi (soit 10 jours) un dossier a été ouvert auprès du service responsable de l'offre , mais à ce jour pas de retour , mais j'ai bon espoir d'avoir le bonus dans la semaine .

merci Gregory pour ce message

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
A force de devoir « pleurer » de nombreux parieurs vont se lasser

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Armannd,

Pour être tout à fait honnête avec vous, le Service Client a été plutôt surchargé ces derniers jours suite à des incidents qui sont intervenus sur le logiciel de poker. Le délai de réponse du Service Client a donc été plutôt rallongé.

Vous devriez avoir une réponse prochainement ! Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bonne soirée à vous.

armando
armando

armando

Niveau
4
5000 / 5000
points

tout arrive à point à qui c'est attendre

armando
armando

armando

Niveau
4
5000 / 5000
points

mais comme évoqué à de nombreuse reprise , la non application des promos automatiquement et les délais de paiement sont source de discrédit pour le pmu mais surtout pour les personnelles du service client surement la causse de remontrance voir de mon d'oiseaux de certain client .

armando
armando

armando

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir , toujours pas les 35€ de bonus , malgré plusieurs relance avec comme réponse à chaque fois

Votre demande es toujours en cours. Je n'ai pas de retour pour le moment
patienter .

donc comme évoqué le suivi des promos est un gros point noir du PMU

en revanche pour la promo carte du Week end dernier , fin de promo lundi soir , crédit du bonus dans la nuit rien a dire .

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ARMANND

ça commence à faire long, je vais secouer tout ça lundi

à bientôt

armando
armando

armando

Niveau
4
5000 / 5000
points

merci Jerome aux taquets comme d'hab .

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Armannd,

ça sera plutôt pour mardi, je n'avais pas pensé au lundi de Pâques :-(

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armannd,

J'ai relancé le Service Client, vous devriez avoir un retour très prochainement !

Bon après-midi.

armando
armando

armando

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir , non sans mal
03/04/2018
14h02
BONUS CLIENT
BONUS
35,00 €

merci les animateurs !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2045 / 5000
points

pinaise
j'ai raté cette promo snif snif

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bravo aux animateurs pour le suivi des dossiers.
Bravo Armannd. ....quelle patience !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

enfin ils t ont credite Armand merci aux animateurs car les autres site vont payer dans les 72h et non pas plus d un mois apres et en plus en les secouant moi je dis coup de chapeau a Jerome et Gregory eux zau moins ont fait bouger tout ca sinon tu attendrai encore

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07