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on est en 2018
(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr destinataire de ce message, pour votre prochain approvisionnement (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), entre le 07/11/2017 à partir de 00h01 et le 13/11/2017 jusqu'à 23h59. Les participants remplissant les conditions requises bénéficieront d'un abondement sur leur compte PMU.fr sous 10 jours après la date de fin de la période promotionnelle.
Les conditions sont les suivantes:
Réponses
bonsoir toujours pas de nouvelles !!!!
Bonjour Armannd,
J’imagine que vous étiez bien destinataire de cette offre ? Le délai de 10 jours est en effet dépassé, je vous conseille de relancer le Service Client pour que les vérifications soient effectuées.
Bonne soirée à vous.
bonsoir Gregory j'ai relancé le service client avec courtoisie par chat mercredi (soit 10 jours) un dossier a été ouvert auprès du service responsable de l'offre , mais à ce jour pas de retour , mais j'ai bon espoir d'avoir le bonus dans la semaine .
merci Gregory pour ce message
Bonsoir
A force de devoir « pleurer » de nombreux parieurs vont se lasser
Armannd,
Pour être tout à fait honnête avec vous, le Service Client a été plutôt surchargé ces derniers jours suite à des incidents qui sont intervenus sur le logiciel de poker. Le délai de réponse du Service Client a donc été plutôt rallongé.
Vous devriez avoir une réponse prochainement ! Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
tout arrive à point à qui c'est attendre
mais comme évoqué à de nombreuse reprise , la non application des promos automatiquement et les délais de paiement sont source de discrédit pour le pmu mais surtout pour les personnelles du service client surement la causse de remontrance voir de mon d'oiseaux de certain client .
bonsoir , toujours pas les 35€ de bonus , malgré plusieurs relance avec comme réponse à chaque fois
Votre demande es toujours en cours. Je n'ai pas de retour pour le moment
patienter .
donc comme évoqué le suivi des promos est un gros point noir du PMU
en revanche pour la promo carte du Week end dernier , fin de promo lundi soir , crédit du bonus dans la nuit rien a dire .
Bonjour ARMANND
ça commence à faire long, je vais secouer tout ça lundi
à bientôt
merci Jerome aux taquets comme d'hab .
Armannd,
ça sera plutôt pour mardi, je n'avais pas pensé au lundi de Pâques :-(
Bonjour Armannd,
J'ai relancé le Service Client, vous devriez avoir un retour très prochainement !
Bon après-midi.
bonsoir , non sans mal
03/04/2018
14h02
BONUS CLIENT
BONUS
35,00 €
merci les animateurs !!!
pinaise
j'ai raté cette promo snif snif
Bravo aux animateurs pour le suivi des dossiers.
Bravo Armannd. ....quelle patience !
enfin ils t ont credite Armand merci aux animateurs car les autres site vont payer dans les 72h et non pas plus d un mois apres et en plus en les secouant moi je dis coup de chapeau a Jerome et Gregory eux zau moins ont fait bouger tout ca sinon tu attendrai encore
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
armando a répondu
Gregory@pmu a répondu
Jérôme@pmu a répondu
armando a répondu
Jérôme@pmu a répondu
armando a répondu
armando a répondu
armando a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
armando a répondu
Gregory@pmu a répondu
armando a répondu
un anonyme a répondu
armando a répondu
un anonyme a répondu
armando a répondu
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PSGLYON a répondu
un anonyme a répondu
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un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
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