Mathieu debuchy a ressuscité Saint Etienne

bonsoir Saint Etienne dans le derby face a lyon l'olympique lyonnais quatrième du championnat ligue 1 un but de Mariano a la 19 e minute et un but a la 90 e minute de Mathieu Debuchy et et Saint Etienne et Saint Etienne arrache le nul bravo Mathieu Debuchy

DROUPY

Réponses

DROUPY

commentaire de Mathieu Debuchy on a fait un très gros match et ici prendre un point c'est un super résultat

PATRICK1801

Bonsoir.

Grand fan des vert depuis.... euh depuis des lustres : -) je suis ravi du match nul a Lyon cet aprés-midi.
Je l'ai d’ailleurs validé sur ma grille ce nul ^^.

Bonne soirée

BRUTELLOIS

st etienne a fait le meilleur mercato des clubs français en janvier
bravo à eux

Anonyme

Oui, j ai regarde le match chez moi, super match de DEbuchy, mais en lui meme je lai trouvé d'une tristesse ce match , Lyon etait cuits et sa craint pour la suite car coupe de France a Caen, Championnat et Europa League, et StTé pas offensifs