Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.
Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !
Christophe Galtier a qualifié le maintien de Lille de mission « quasi-impossible », et avec l’absence de Dabila et Amadou, la mission semble insoluble. L’autre partie de ce duel, Rudi Garcia, a quant à lui déclaré vouloir être « le pire ennemi de Lille ». En d’autres termes, les Marseillais ne devraient pas faire dans la dentelle face à un adversaire très faible d’un point de vue sportif, mais surtout d’un point de vue moral.
Angers a quasiment validé son maintien, quand Toulouse est toujours entre deux eaux. 17ème, le TFC est à un point devant le LOSC. Angers reste sur trois matchs sans défaite, quand Toulouse a enchainé deux défaites avant de recevoir les Angevins, et surtout 8 matchs sans victoires. Les Toulousains à domicile auront à cœur de gagner des points, pour éviter de tomber dans la zone rouge en cas de victoire lilloise ou troyenne.
Le sixième contre le septième, duel pour l’Europe dimanche après-midi. Un seul point les sépare, et il se pourrait bien qu’à la fin de cette journée, cet écart ne bouge pas. Montpellier est une équipe difficile à battre, et Nice est plutôt dans une bonne dynamique depuis leur élimination en Europa League. Un match qui s’annonce très serré, et qui pourrait même terminer sur un match nul. Un classique pour un dimanche après-midi !
Duel très déséquilibré entre des Stéphanois en grande forme depuis leur mercato hivernal, et des Troyens qui jouent bien mais ne gagnent pas. La dernière victoire de l’ESTAC date du match face à Metz, seule équipe plus mal classée qu’eux, en février. Côté ASSE, pas de raison de paniquer, l’adversaire est prenable, tout comme la cinquième place. Et on l’a encore vu face à Strasbourg, même quand Sainté galère … Debuchy les délivre !
Le match aller s’était soldé sur un cinglant 6-2 pour les Parisiens, mais ce match-là risque d’être d’une toute autre tournure. Le PSG n’a plus rien à jouer en Ligue 1, et il y a de grande chance pour que l’effectif tourne. Côté Bordeaux, ça va mieux même s’il n’est pas encore question d’atteindre les places qualificatives pour l’Europa Ligue. En revanche, une victoire face à Paris pourrait porter leur série à trois victoires et leur permettre d’espérer une fin de saison exaltante, afin de viser ces places qui vont être très disputées.
Bonjour à tous,
Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.
Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond...
Bonjour à tous !
Hello Hello, ça va ?
Ici First Team, mais en mode Foot !
Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.
Chaque vendredi, sur...
Bonjour à tous,
Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une...
Salut les turfistes,
Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.
...
Bonjour à tous,
Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.
Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.