Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Class Foot : le combiné foot de la First Team !

 

 Hello la Communauté !

Cette semaine est synonyme de derbys, et après AC Milan – Inter Milan en Italie mercredi, c’est en Angleterre et en Espagne qu’on pourra voir Manchester City – Manchester United, Everton – Liverpool et bien-sûr Real Madrid – Atlético Madrid dimanche. En Ligue 1, le duel pour la troisième place continue avec FC Metz – Olympique Lyonnais, et Olympique de Marseille – Montpellier HSC. 

 

 

 

Manchester City – Manchester United 

 

City contre United, le 1er contre le 2ème, Guardiola contre Mourinho, ce match a tout pour être une grosse affiche de Premier League samedi. Les Citizens vont tout mettre en œuvre pour officialiser leur cinquième titre de champion d’Angleterre contre l’ennemi juré. Si City est favori, après huit victoires d’affilé en Premier League, les Citizens ne sont pas à l’abri d’un revers après leur défaite cinglante 3 – 0 en Ligue des Champions face à Liverpool, d’autant plus que United reste sur quatre victoires en championnat. Et puis … ça reste un derby !

PARIEZ SUR LE MATCH MANCHESTER CITY // MANCHESTER UNITED

 

 

 Everton – Liverpool 

 

Liverpool, on en parlait, qui va tenter de profiter de l’exploit à Anfield mercredi (3 – 0 face à City en 20 minutes) pour confirmer en championnat. Dans ce fameux « friendly derby », les Reds seront très largement favoris, face à des Toffies très décevants cette année (reléguables en début de saison, ils sont désormais 9ème). Cependant, le match aller s’était soldé sur un 1 – 1 à Anfield, alors ce retour à Goodison Park pourrait réserver quelques surprises aux joueurs de Jurgen Klopp.

PARIEZ SUR LE MATCH EVERTON // LIVERPOOL

 

 

 Real Madrid – Atlético Madrid 

 

Le derby madrilène a souvent été un grand match ces dernières années, avec notamment deux finales de Ligue des Champions et une demi-finale, mais cette année, c’est la deuxième place de LaLiga qui est en jeu. Les Merengues sont à quatre points des Colchoneros, et ce pourrait bien être un tournant de la saison. Avec un Ronaldo en très grande forme d’un côté, et un Griezmann tout aussi bon de l’autre, ce match s’annonce comme un duel très relevé, pour ce choc de La Liga.

PARIEZ SUR LE MATCH REAL MADRID // ATLETICO MADRID

 

 

FC Metz – Olympique Lyonnais 

 

Deux équipes qui n’ont plus le choix de gagner en Ligue 1 avant la fin de la saison. D’abord Metz, bon dernier au classement et qui semble très loin du maintien, mais qui peut éventuellement accrocher une place de barragiste, ce qui serait déjà un énorme soulagement pour les Lorrains. En face, c’est Lyon, à seulement deux points de l’OM, qui prie chaque week-end pour que les Marseillais ne gagnent pas afin de continuer à grapiller des points, et atteindre cette fameuse troisième place qualificative pour les barrages de Champion’s League.

PARIEZ SUR LE MATCH FC METZ // OLYMPIQUE LYONNAIS

 

 

 Olympique de Marseille – Montpellier Hérault SC 

 

L’OM, justement, qui semble marquer un coup d’arrêt dernièrement, après la défaite à Lyon. Même s’ils ont gagné à Dijon, ce fut dans la douleur, juste avant une défaite évitable contre Leipzig en Europa League. Les Marseillais déplorent de nombreuses blessures, dont Rami, Rolando et surtout Mandanda, quand Montpellier est l’équipe qui a embêté tout le monde cette saison, en prenant très peu de but. Un match qui s’annonce encore compliqué pour les Phocéens.

 

PARIEZ SUR LE MATCH OM // MONTPELLIER 

 

  

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 

 

 

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici : 

 

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription 

 

Réponses

vince78
vince78

vince78

Niveau
0
15 / 100
points

psg gagne contre saint etienne

soc25
soc25

soc25

Niveau
3
2045 / 5000
points

bonsoir
l'énorme coup victoire de l'asse face au psg

Tekan
Tekan

Tekan

Niveau
1
136 / 750
points

Je me risque pas de trop sur city - Utd. C'est tellement compliqué à pronostiquer un derby !!

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
87 / 100
points

City - United c’est tendu !
Les deux équipes marquent ! Mais après qui va gagner ?

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07