Coupe de France de poker 2018

Bonsoir la communauté.

PMU partenaire de la Coupe de France :

Après la Coupe de France de "paris sportifs" qui a débuté lors des 32e de finale de la Coupe de France de football. et bien voila la Coupe de France de "Poker" qui aura lieu du 19 mars au 18 avril prochains. Des grands tournois, qui qualifieront chacun deux personnes pour la grande finale seront organisés en ligne dans chaque région de France. Cette finale se disputera en live au Stade de France avant la finale de la Coupe de France de football. Le vainqueur remportera un package pour les Championnats du Monde de Poker, qui se disputeront à Las Vegas et sera mis à l’honneur au Stade de France .

A vos agendas :-)

Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

@donkeyo : les enregistrements tardifs s'arrêtent des qu'on est dans les places payées.

Anonyme

C'est carrément le tournoi qui s'arrête quand il reste que les ITM.

Anonyme

Bonsoir,
mes deux tickets pour la demi-finale apparaissaient quand je cochais "tickets inactifs"...mais c'est fini ! ils n'apparaissent plus. Que se passe-t-il ? merci

Anonyme

bonjour
j ai participé par erreur au tournoi Paca..je me suis qualifié pour les demi...j ai reçu les tickets hier...est ce que je pourrais etre inscrit sur le tournoi de ma region (pays de loire) ?

Anonyme

Merci pour les réponses ;) .

Anonyme

Qualif pr les demis ! Le format semble olus propice au poker réfléchi ! Gogogo, objectif Stade de Fr

Anonyme

Sandrine71 bonne chance

STEPHANE

ce soir demi finale grand est

daniel7140099

merci a pmu

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Ca ne passe pas pour cette 1ere 1/2 finale Normandie :-(.

A retenter la semaine prochaine.

Bravo a tous les qualifiés de cette série :-).

Bonne continuation

Anonyme

Bonjour,
Ca passe pour la finale Occitanie. Par contre seulement 2 places payées en Finale, dur dur.
Mais bon, sait on jamais.

PATRICK1801

Bonsoir a tous et toutes.

Bonne chance pour cette derniere chance de qualification pour la grande finale :-).

Cordialement

PATRICK1801

hello.

Ça passe ce soir :-) qualifié pour la 3 ème phase de cette coupe de France région Normandie.

A très vite pour la grande finale.

Bonne soirée

Anonyme

hello
ca passe ce soir qualif pour la finale idf
bravo pat pour ta qualif

Anonyme

bonjour PMU
pouvez vous nous dire comment se déroulera la jourbnée du 8 mai ?? heure d arrivée et ou ??
et si il y a possibilité d un hotel le soir ? a qui s'adresse ?
car moi je suis de bordeaux et il y aura la greve !! merci

bon aprés je suis ^pas encore qualifié mais je préfere prévoir au cas ou hihi !!

lindsay@pmu

Equipe

Toutes les infos sur cette offres sont disponibles ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/coupe-de-france-pmu...