Problème de connexion sur la room PMU Poker ça continue

La connexion sur PMU fonctionne pour l'identification mais l'accès aux tables n'est toujours pas possible.

papy13

Réponses

PATRICK1801

Bonjour papyturf , la communauté

Vos parties seront remboursées selon les conditions générales

https://poker.pmu.fr/ecole-de-poker/logiciel-poker/equite...

Cordialement

papy13

Merci de votre réponse .
Nous verrons si c'est le buy-in ou la position dans le tournoi qui est payée.

GILLES

Bonjour j'espere que les problèmes de connexion se sont arrangés !

papy13

Bonsoir Patick,
Es ce que le problème est avéré? et faut il réclamer au support PMU?
Merci

PATRICK1801

hello papyturf

Alors avez-vous eu un retour de la room concernant votre indemnisation

Cordialement

papy13

Bonjour Patrick,
Pas de place payée ...pas de ticket crédité.
J'ai écrit au support...