Tirage au sort 1/4 finale LDC 2018

Bonjour la communauté..

Le tirage au sort vient d'avoir lieu

Dommage pour les Anglais a ce niveau mais une équipe britannique sure en 1/2 finale.
3 clubs ibérique et aucune confrontation directe , peut-on les voir tous les 3 en 1/2 ?

Match aller :
03/04 Séville-Bayern et Juve-Real
04/04 Barça-Rome et Liverpool-Man City

Match retour :
10/04 Rome-Barça et Man City-Liverpool
11/04 Bayern-Séville et Real-Juve

Votre affiche ? Quelle rencontre vous parait la plus indécise?

Bonne journée

PATRICK1801

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Patrick1801,

Je pense que ca va passer pour les favoris. Du coup des demi :

Real // Bayen et Barça // City

Qu'en pensez-vous ?

téréos

bonjour Patrick et bonjour grégory , d' apres ces tirages je vois le barça , le bayern , city et attention la juve
d
d, le match le plus indécis de ces quart de finale devrait etre juve R2AL §§onc juve / bayern et barça/city , ça sent le bayern / barça en finale

téréos

désolé mon ordi me joue des tours lol bonne soiree !!

Anonyme

Bonsoir
Un tirage particulièrement favorable aux clubs Espagnols.
Qualifiés probables :Barca , Bayern , Real , City

nonométéo

Bonsoir,

dommage que les clubs anglais se rencontrent.
En demi je vois Le Barça, Le Bayern, Le Réal, et Liverpool

Gael57

Bonjour

Barcelone va passer tranquillement

Bayern a l’expérience même si Séville très bel effectif

Réal devrait passer

Petit avantage a City mais Liverpool est une autre équipe en LDC

lindsay@pmu

Equipe

Les Reds (mon équipe) sont le médicament des Citizens cette année, j'espère qu'on va passer en demi.
En tout cas Salah est chaud bouillant, le type vient de claquer un petit quadruplé aujourd'hui.
Pour le reste je vois Barcelone, Le Bayern et le Réal passer.

Anonyme

Bonjour à tous et

Barça et bayern sans problème

Par contre les deux autres rencontres sont très très difficiles à pronostiquer selon moi