Problème retrait gain

Bonjour, je lance un sujet car j'ai fait une demande de retrait de gain de 45€ le 14 mars a 20h. Nous sommes le 17,cela fait donc 3 jours ,mais je n'ai toujours pas le virement en traitement sur mon compte bancaire. Est ce normal? Sinon, que dois faire?
Merci d'avance.

Anonyme

Réponses

Bonjour Delphin26,

Il faut compter un délai de 3 jours ouvrés pour recevoir un virement. Vous devriez le percevoir en début de semaine prochaine, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client.

Par contre, pour la prochaine fois, ce type de question a d'avantage sa place dans la rubrique "aide" de la Communauté :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334993-poser-qu...

Bonne journée à vous ;-)

Anonyme

Merci de votre réponse.
Je prends note du bon endroit pour publier ce genre de post. Je n'ai pas pris le temps de farfouiller dans le forum mais je vais m'y mettre.
Bien cordialement.

Anonyme

peut on annuler un retrait? svp