Boutique poker il n'y a pas de casquette?

Bonjour
J'aurai aimer acheter une casquette pmu poker mais je trouve pas pourtant il y a l'image
Possible?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello NONO426

La casquette est dans le carrousel de la page d'accueil de la boutique, elle n'est pas, ou plus disponible à ma connaissance :-(

à bientôt

Anonyme

Bonjour. Désolé pour toi. J'espère que ce n'est qu'une rupture de stock. Bonne chance à toi pour la suite. Sinon, voir sur le net, il doit y avoir celà en stock

Anonyme

casquette ou badge team pro pmu