pour une fois je vais surement regarder la finale de la coupe de la ligue

la forteresse du psg mise à mal?

Je me dis que sur un match monaco peut poser des problèmes au psg qui en a pas mal en interne

jardim finira bien par trouver la solution alors qu'emery n'est sûrement plus beaucoup écouté. %ais je ne suis pas

contre le psg à son top niveau.

Suivre un match avec du suspense avec les 2 meilleures équipes françaises

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonne soirée tv Gérard

Dourak tu seras au stade ???

Anonyme

Bonjour
je vais jouer Monaco h+2

Anonyme

Oui pourquoi pas Brutellois,
C'est vrai qu'avec un bon "coaching" et un sursaut d'orgueil la victoire de l'ASM est possible.

BRUTELLOIS

supériorité manifeste du psg mais match agréable
par contre but de monaco difficile de voir si passe en retrait donc pas de hors jeu à 2-1 c'était un autre match
bravo aux 2 équipes
bonne soirée

Anonyme

psg est au dessus cette saison par contre le but de falcao limite de le refuser mais bon allez sochaux