Les gagnants du Crazy Days Spécial anniversaire :-)

Hey !

 Tout d'abord un grand bravo à tous les participants de ce haletant sprint qui a couvert le mois d'avril du 5 au 19, c'était trop BG !

 Merci au fair-play des membres qui ont bombardé de commentaires et de sujets pendant cette période (hey didonc, j'espère bien que vous n'allez pas vous arrêter en si bon chemin bande de malinous) !

Red Heart on Apple Un grand bravo aux plus assidus d'entre vous qui ont décroché le Badge Annif    :

PASCAL1104 Aramisss dfco71 fua téréos fm27mich DLIR-1-69- MICHEL0608 titounet34 AURELIEN83 MARIO0209 zeden29 SAMUEL2607 YANNICK2405 joker769 TP40CM PATRICK1802 kasitoumi DOM37 GUILLAUME2907 QREQ navajovici migriouf sofriteuse marbloug Calimerooo71 serena anissa06 FLIPFLOP67 adolf DROUPY Totochuz fivehair2412 Molvedo zugwin Ludo80250 Pierre85 Pablo71100 marcopoto albanr GUY1507 Criton goldie44 Gael57 CLARHUGO OcedricO elbybu59 pat22bzh35 NONO426 vendinois Sellig Bulle KOLBER SYLVAIN1701 recital35 choup comiro tatave Tino.r Patoutam buzzy baoh71 Erfaninho fenderSlash kasitoumi Darian2016 mascotte44 thierry39 steph3586 kclc Coco1609 Diegiro nutz69 jbern waldmeister Nesta Tekan David68 lolo Keke Mika44 Plush85 LoefflerP Soso Tytony EFerrari84 tony7875 alexfr97 Filou-lupus Loly30 jerome17 stephcan neverbackdown Wakka Vivi 35 David2401 JOELLE1410 steflevy Nutella Axelle_11 SARAFLE guems222 LORD56 stefnimes jallabert33 Gwengui cocobert bozo76 koox31 goalofthedead Po lau BOUGACI IPPOLLIS constance02 triniti 3alex1 FAIDOR ANGELIQUE2702 JeanLouis70 DIDIER2107

 Faites ctrl+F pour retrouver votre pseudo, où allez tout simplement vérifier si vous avez le badge

C'est marrant, cette petite liste me fait beaucoup penser à cette vidéo :

Il fallait un certain don de super-héro pour trouver son nom dans cette liste qui défile à la vitesse de la lumière

Et surtout surtout un grand bravo à :Drum on Apple Drum on Apple Drum on Apple Drum on Apple Drum on Apple

Trophy on Facebook Plush85Trophy on Facebook

 Qui remporte la tablette Tactile

Beaming Face With Smiling Eyes on Apple iOS 11.3Bravo à lui et à vous tous Beaming Face With Smiling Eyes on Apple iOS 11.3

Je vais m'efforcer de mettre en commentaire les gagnants de tous les Crazy days Spécial anniversaire

Allez, danse des épaules

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous.
Toutes les bonnes choses touchent à leur fin.
Des heureux (gagnants) et des mal chanceux (perdants).
Pour ma part la chance m'a octroyé un paris hippique offert de 10 euros.
Mais ça reste une superbe proposition et à cette belle occasion du 3è anniversaire.
Bravo à tous les animateurs. (Et grand merci : Jérôme).
Alors disons à l'année prochaine.
Très bonne journée à toutes et à tous et à plus.

Gael57

Bonjour à toutes et à tous

Merci beaucoup pour le badge!

J’ai tout essayé au crazy days. Mais en vain...

Même le jour de mon anniversaire le 19 :0

Ca sera pour la prochaine fois.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @ANGELIQUE2702

vous étiez bien dans la liste, (d'ailleurs vous étiez dans la première liste publiée en commentaire sur ce post )

Toutes les personnes qui ont décroché le badge ont participer au tirage, je ne vous ai pas ajouté dans la liste  des gagnants annoncés, je vous rajoute de suite, avec JeanLouis70

à bientôt

Anonyme

Bonjour
Un Grand Bravo, aux gagnants et gagnantes, j espère gagner la prochaine fois , un lots mis en jeu.

Didier2107

Bonjour,

pas de chance au tirage,
mais j'ai le badge bien que je n'apparaisse pas dans la liste.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Didier,

Je vous ai ajouté dans l'annonce des gagnants :-)

Anonyme

Bravo aux gagnants !

Anonyme

Le badge anniv ça sert à quoi ?

Anonyme

Bonsoir Calimerooo71,

Le badge vous permet de participer au tirage au sort pour remporter la tablette.

Bonne soirée !

Paulo

Pas gagné mais merci

FletcherLeBreton

bravo aux vainqueurs!!

Anonyme

j'ai jouer tous les jours et commenté mais rien quelle chance!

Anonyme

Coucou
Pas de lot mais un beau badge......
A bientôt ;-)

Anonyme

Merci et bonne continuation à tous

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Pour information, la livraison des maillots équipe de france a prit un peu de retard mais on ne vous oublie pas, encore un peu de patience !