Quel avenir pour Andrès Iniesta ?

Salut la communauté,

C’est donc officiel, Iniesta va quitter le club catalan pour lequel il a joué pendant 22 années !

Joueur emblématique, il fut - à l’image de Xavi, Puyol encore Messi -  un acteur clé de l’hégémonie du Barcelonaise lors de la dernière décennie.

Le milieu de terrain n’a pas encore annoncé dans quel club il allait continuer sa carrière. Certains parlent du Championnat Chinois, pourquoi pas la MLS, qui-sait ?

Ou pensez-vous qu’il ira ?

Que pensez-vous de ce monument du football mondial ?

On attend vos réactions en commentaire.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonsoir,
quel joueur la grande classe joueur emblématique de Barcelone il a tout donné pour son club de cœur
je trouve juste dommage qu'il ne termine pas sa carrière au barça j'espère qu'il n'ira pas en chine pour prendre un gros chèque

FletcherLeBreton

Il a tout gagné avec le barca, y compris beaucoup d'argent, s'il va en chine, ca serait d'une tristesse!!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Un grand respect pour ce monument... Son état d'esprit a toujours été exemplaire sur et en dehors des terrains.

Pour son avenir, il a annoncé qu'il ne jouera jamais contre le Barca, cela exclu donc l'Europe dans le choix des possibilités !

Affaire à suivre ;-)

PATRICK1801

Hello LIndsay , la communauté.

Fidèle au Barca durant 22 années , cette décision a du être difficile a prendre , mais il y a le footballeur et l 'être humain avec l'envie aussi de connaitre autre chose , il ne quitte pas son club pour une équipe européenne. La chine pourquoi pas , une autre culture , un football ou il pourra apporter beaucoup..

A suivre.

Bonne continuation

Anonyme

Il va partir vers les Ameriques.. :)