Class Foot : Le combiné du weekend sur la Ligue 1 !

Bonjour à tous,

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

Un match dans la zone rouge, trois matchs pour la seconde place, un dernier entre le 17ème et le 5ème … la Ligue 1 continue à être passionnante cette semaine !

  Angers SCO // Olympique de Marseille

Après avoir vécu une soirée quasi-parfaite jeudi en Europa League, les Marseillais doivent se reconcentrer sur la Ligue 1, pour ne pas laisser Lyon s’échapper, et essayer de revenir sur Monaco. Les Marseillais sont en forme depuis la trêve, ils semblent moins émousser. En face, les Angevins ont assuré leur maintien, et laissent des points en route depuis quelques matchs.

Pariez sur Angers // OM !

  AS Monaco // Amiens SC

Les Monégasques n’ont plus le droit à l’erreur ! S’ils veulent conserver leur deuxième place, il faudra gagner tous les matchs, car même un match nul arrangerait Lyonnais et Marseillais. Les joueurs du Rocher sont tout à fait capables de faire un bon résultat à domicile, face à une équipe amiénoise dont il faut se méfier. Les joueurs de Christophe Pélissier jouent bien, et restent sur trois victoires en quatre matchs.

Pariez sur AS Monaco // Amiens !

  Lille OSC // FC Metz

Le LOSC et Metz sont deux clubs relégables cette saison, mais la dynamique est bien différente. Lille n’a plus gagné depuis fin janvier, et Metz est sur deux matchs sans défaites. S’ils veulent encore espérer décrocher les barrages, les Lillois vont devoir montrer un tout autre visage que celui des dernières semaines. D’autant que ça pourrait se jouer à la différence de but avec Troyes.

Pariez sur Lille // Metz !

  RC Strasbourg //OGC Nice

Strasbourg a pris de l’avance sur la zone rouge, mais n’est pas encore tout à fait à l’abri, quand Nice doit tout faire pour conserver sa cinquième place, qualificative pour la Coupe d’Europe. Les Aiglons sont sur une série de quatre matchs sans défaites, quand les Alsaciens n’ont pas gagné depuis le 11 février. Un match qui s’annonce compliqué pour eux, mais à la Meinau le RCS est souvent difficile à bouger.

Pariez sur Strasbourg // Nice !

  Olympique Lyonnais // FC Nantes

L’OL veut penser à autre chose qu’à la Commission de discipline et une possible finale de Coupe d’Europe de l’OM chez eux : qu’ils pensent à la chasse aux Canaris ! Pour son dernier match de la saison, Lopes va sûrement sortir le grand jeu, face à des attaquants Nantais qui peinent à marquer plus d’un but. Les Lyonnais de leur côté, pourront compter sur un Memphis en feu et un Fékir de retour en forme !

 Pariez sur OL // Nantes !

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

Anonyme

bonsoir,
je vais mettre 20 euros gagnant sur la victoire de metz à lille

lindsay@pmu

Equipe

Vraiment triste la déchéance de ce Club.