Ligue Hippique : 7ème étape, le Prix Wild Monarch

Hello la Communauté !

Direction Auteuil pour une course d'obstacles, le Prix Wild Monarch. Cette course, réservée aux pouliches de plus de 3 ans, se courra sur 3000 mètres.

Voici les partants de la course :

 Comment fonctionne cette ligue ?

 A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

  Les points et le classement

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, vous remportez 5 points. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points comptent  pour le classement général qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2018 trois disciplines.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À la fin de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la manière suivante : 60€ de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

A NOTER !!!

Les titulaires du badge Navajo d'or pourront, s'ils sont tirés au sort, multiplier leurs gains de cette manière :

Or : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 4 si tiré au sort.

 Argent : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 3 si tiré au sort.

 Bronze : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 2 si tiré au sort.

LE REGLEMENT EST ICI

Donnez vos pronos en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'à lundi au départ de la course pour donner votre simple.

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le 103-French Bird
Si NP sa sera le 105-Bunny Flight

Anonyme

Bonjour,
je fais confiance à G. Macaire!
le 2 Krola
si NP, le 8 Enjoy it

Anonyme

BONJOUR moi le 2

DROUPY

bonsoir mon prono le 2 krola

Anonyme

bonjour le 7 gagnant

Anonyme

Bonsoir,
Le 5 Bunny Flight ( et si NP le 1 )

GILLES

Bonjour,

le 2 Krola
si NP, le 5 Bunny Flight

Anonyme

Bonjour à toutes et tous. Le 5 bunny flight et le 2 si Non partant.

Patmarbzh

*** Bonjour , le 2 Krola , si np le 5 Bunny Flight ***
*** ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***

BRUTELLOIS

103 french bird si np le 2

Anonyme

le 3 French bird

Anonyme

pour moi l'as et si NP le 2

bruyere22

Bonjour,
Le 2 Krola

mickbrestois29

Le 3 french bird l'avantage d'avoir couru et gagné en plat....

armando

bonjour pour ce wild monarch (qui risque de partir pour Royan) le 5 Bunny Flight en cas de NP le 8

Stephane0906

le 5 Bunny Flight

Anonyme

Bonjour,
Enjoy It (8) Dans Les 3
A Bientot

catoune

Bonjour ,
le 5 Bunny Flight
en cas de NP le 8

Anonyme

le 2 krola

Titounet34

Bonjour,
Le 3 French Bird, si np le 2 Krola
Bon après-midi,

Anonyme

Bonjour à tous , pour moi dans ce prix Wild Monarch, le 8 Enjoy It ( 2 si NP) merci loic

PATRICK1802

Bonjour à tous
Pour ce prix wild Monarch je vois bien le 2 et si NP le 8 !
Bon chance

Anonyme

Bonjour
6 Fait la Une, si non partant : 5 Bunny Flight

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Silverstone,

Pour l'étape 6 de la Ligue Hippique, seul les 2 premiers chevaux donnent de l'arrivée donnent droit à des points car il y avait 7 partants !

Bon après-midi à tous !

Anonyme

OK , Gregory , une inattention de ma part............A+

lusa

Enjoy It le 8 (si NP le 2)

TIMOUR

bonjour,

Je joue le n° 8 Enjoy IT en cas de NP le n° 3

jeslan

French Bird le 3 (ou si non partant le 2)

MARIO0209

bonjour le 10 Double Girl

fivehair

Prix Wild Monarch (pouliches) Hippodrome d'Auteuil, 1e course PMU, départ à 16h45: le 2 Krola