Ligue Hippique : 7ème étape, le Prix Wild Monarch

Hello la Communauté !

Direction Auteuil pour une course d'obstacles, le Prix Wild Monarch. Cette course, réservée aux pouliches de plus de 3 ans, se courra sur 3000 mètres.

Voici les partants de la course :

 Comment fonctionne cette ligue ?

 A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

  Les points et le classement

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, vous remportez 5 points. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points comptent  pour le classement général qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2018 trois disciplines.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À la fin de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la manière suivante : 60€ de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

A NOTER !!!

Les titulaires du badge Navajo d'or pourront, s'ils sont tirés au sort, multiplier leurs gains de cette manière :

Or : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 4 si tiré au sort.

 Argent : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 3 si tiré au sort.

 Bronze : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 2 si tiré au sort.

LE REGLEMENT EST ICI

Donnez vos pronos en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'à lundi au départ de la course pour donner votre simple.

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le 5 Bunny flight si np le 2

Anonyme

bonjour le n°8

Anonyme

Oups le 3 plutot

Anonyme

Je choisis le 6-Fait la Une
Si non partant, le 8-Enjoy It

bigdave

Bonjour le 2 - krola

Anonyme

le 5-Bunny Flight
si non partant, le 2-Krola

Anonyme

Hello ! Mon prono le 6 FAIT LA UNE, en cas de non partant, le 5 BUNNY FLIGHT.

FletcherLeBreton

le 5 bunny flight!!!

téréos

bonjour à tous pour moi ce sera le 5 bunny flight

Michel2706

bonjour à tous
mon prono le 5 !

Anonyme

Bonjour : le 5 Bunny Flight si np le 3 French Bird

THOOD

Bonjour jihane, la communauté,
Je retiendrai comme cheval le n°5 BUNNY FLIGHT 5 (si NP le 6).
Bonne journée à tous les participants, et bonne chance.

Pattoura

Bonjour
Le 5 si. Np 3
Merci
À+

OcedricO

bonjour a tous

j'essaye luna riska 1 et si non partant le 8

bonne chance a tous

Anonyme

Bonjour

Le 5 Bunny Flight ( et si NP le 2)

uhfvhf

Bonjour.
Le 5:Bunny Flight, si np:le 3:French Bird

Anonyme

krola 2.. encas de np bunny flight

bb

Bonjour....
Le 3:French Bird, si non partant le 5:Bunny Flight
Bonne journée....

Anonyme

3 French Bird

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jihane, les Animateurs,

Dans cette course "ouverte" pour pouliches de 3 ans "estimées", je choisis la 103 FRENCH BIRD entraînée par Emmanuel CLAYEUX.
.....
En cas de non-partant, la 105 bunny flight.

Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

je choisis le 2 Krola

Bons jeux

ARGENS

Bonjour,

5 Bunny Flight

Si np le 8 Enjoy It

Anonyme

Réunion 4 course 1 vainqueur le 5 Bunny Flight

Anonyme

Bonjour

LE 6 Fait la Une, si non partant alors 5 Bunny flight

Anonyme

Bonjour. Le 2 svp ( ou 3 si np)

Bonne chance !

Anonyme

le 5 bunny flight.

Anonyme

3 French bird

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir à tous !

Pas évidente cette étape !
Bravo à Aldo51, Alain62, OcedricO, lemarathonien et Aragorn2109.

A bientôt pour la suite.

Anonyme

Bonsoir, j’ai ete oubliée dans le classement...

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour sofriteuse,

Vous y apparaissez bien et vous avez eu vos 5 points. Vous êtes passé de 13 à 18 points.