Q+R1-C2-11-5-18 ALDO D'ARGENTRE dans l'argent ou l'or !

Ce cheval court surtout sur les hippodromes de provinces ,mais il est toujours dans le "quarté" gagnant .Son comportement sur ses 10 dernières courses 9 fois dans les 4 -1 fois distancé
Il n'à participé qu'à 3 courses à Vincennes ou il vient de trotter à 1'12"7, place 6 à l'autostart Cela fait de lui un potentiel favori Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole voici mon prono 1-13 -6-4-5-7-16-11 perso aldo d'argente je le vois sur le podium et aussi twitter et vedette américaine pour pimenter les rapports la presse conseil de faire l'impasse sur vedette américaine vendredi je joue un quinté avec une base de trois en fléxi 25 champ réduit base 1-13-6 XX et sur la cinquième ligne 4-5-7-11-16 prix 10 € et un multi en 6 a 7€50

Capitole

bonjour Droupy
je te donne mes jeux Q+ en flexi 25 et 3 bases
5 1 6 x x 3 4 11 13
5 4 6 x x 1 7 9 13
il y aura une surprise le 9 retard de gain ?

Capitole

Bonsoir Droupy
Arrivé 4-5-1-9-2
Aldo d'Argentré qui à mener les 2/3 du pacours à la faute dans l'emballage finale
je t'avais qu'il y aurait une surprise le 9
dans ce jeu 5 4 6 x x 1 7 9 13 mise 10€ 4/5 gain 6.50€ .....comme il est évoqué dans d'autre posts le quinté n'est plus intéressant ca ne rembours même pas la mise