Quand l'élève dépasse le maitre

Ce lundi 14 mai, dans une belle épreuve de la réunion 3 à Chatelaillon-La Rochelle, s'est déroulé un finish plutôt insolite!

En effet, Jean-Michel Bazire qui partait au sulky du favori Dostoievski (5), avait confié son autre élève de la célèbre Ecurie des Charmes Colonel (6), à son fils Nicolas.

Ce dernier déclara après la course avoir manqué le dead-heat de peu.

Une belle satisfaction pour le "Lebron James du trot" qui a toujours rêvé de voir son fils au plus haut niveau, ce qu'il a en parti réalisé en coiffant le maitre au poteau.

Réponses

BRUTELLOIS

avec l accord du maestro (il a fait un petit signe de la tête, il me semble)