Compte bloqué

bonjour, j'ai une soucis depuis vendredi mon compte es bloqué pour des raison de vérification ... merci de pas me le faire rappeler ! je voudrais savoir combien de temps j'ai besoin de cette argents !!! car j'ai vue que cela peut prendre jusqu’à 2 semaine !!! alors que je trouve pas sa normal !!! pas la peine de me dire de contacter le service clients par téléphone il me dise tous la même choses '' patienté '' mes moi j'ai besoin de cette argents !!! alors je veux avoir une réponse clair il y en as pas pour 2 semaine bordel ... faut embaucher de toute façon si mon compte n'es pas accessible d'ici la fin de semaine je reste sur winamax et pokerstar !!! vous allez perdre 2 gros joueur car je ne suis pas le seul !! surtout que je ne joue pas de petite somme d'argents !!!

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Alllpaciino

Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte PMU et ne pourront donc pas vous aider sur ce point.

Il semble que vous avez déjà contacté le service client et que ce dernier vous a déjà communiqué une réponse. Nous ne pourrons malheureusement pas vous donner une information complémentaire côté communauté.

Bonne journée à vous

Anonyme

Je trouve sa dégueulasse de bloquer des joueurs très actifs sans même les prévenir !!! Ah quoi sert le forum si il n'y à pas de responsable ?