Belle clef au bras

Bonsoir à tous

Belle clef au bras de sergio ramos sur momo Salah !

Vous en pensez quoi?

À vous lire

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

Du pur sergio ramos. Elle est volontaire, il cherche à faire mal , il réussit son coup, il n' a pas de cartons et grace à ca le matche change completement en sa faveur. Autant dire qu'il va continuer dans cette voie.

OcedricO

bonjour a tous

je pense pas qu'il y a intention de faire mal faire faute oui

Anonyme

bonjour pour moi c est carton jaune minimum et vu la vilaine blessure ....le match a change completement sans son joueur vedette Liverpool a logiquement perdu

Anonyme

Vilain geste !
Mais cela n'a pour moi , pas changé le résultat.
Le Real est largement supérieur et sait se sublimer pour les grands rendez vous.
On ne gagne pas 3 finales de LDC de suite par hasard.

waldmeister

Bonjour
Pour moi, ça vaut le "rouge". Il serait grand temps que les arbitres se servent également de la vidéo pour juger ce type de comportement anti-sportif. Sergio Ramos a démontré, par la suite, qu'il est encore meilleur acteur que joueur exemplaire.

Anonyme

Bonjour
Pour moi, ça vaut le "rouge"il y a intention de faire mal pour moi

FletcherLeBreton

si si il y a intention de faire mal pour marquer son territoire , ramos est coutumier du fait et ce n'est pas un hasard si ca tombe sur salah. Par contre, volonté de blesser je ne pense pas mais c'est la cerise sur le gateau que salah soit contraint de sortir. et je ne parle meme pas de ses simulations lorsqu'un joueur adverse vient au contact, sergio ramos c est exactement ce qu'on ne veut pas voir sur un terrain.