Qu’avez-vous pensé de la prestation des bleus hier ?

Hello la Communauté,

Alors, lesquels d’entre vous ont regardé le match hier ?

Toujours intéressant de voir notre équipe nationale en rodage, même face à une équipe d’Irlande un peu faiblarde.

Premier constat, les latéraux ont plutôt été bons. Mendy et Sidibé ont l’air d’être en forme. Nous avions tous des interrogations sur ce point, nous voilà rassurés ! Au-delà de ça, les types ont eu pas mal d’influence sur le jeu. Reste à se roder et à faire de meilleurs choix, mais c’est à ça que servent les matchs de préparation.

Kylian Mbappe a été fidèle à lui-même, percutant et technique, un vrai calvaire pour la défense Irlandaise. Attention à ne pas trop en faire quand même Kylian…

Fekir a mis un peu de temps à se mettre en jambe mais est devenu omniprésent par la suite. Le Lyonnais (j’espère futur Red) a montré qu’il était une arme offensive sur laquelle DD pourra s’appuyer.

Tolisso est source de satisfaction. Nzonzi et Matuidi ont également été bons à la récupération, mais c'est lui qui a eu le plus d'impact dans l’animation du jeu . Cette équipe possède beaucoup de ressources dans ce poste, c’est vraiment dingue !

Voilà ce que j’ai trouvé intéressant ; dites-nous ce que VOUS en avez pensé.

A+

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Je t avoue Lindsay que j ai été plus match 7 de conference WEST que match amical de hier soir

Mais je te promets de regarder vendredi soir je pense que les italiens seront des adversaires de meilleure qualité que les hommes d erin

Je les aime bien mais quand même

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Bonjour
J ai trouve leur prestation moyenne, j ai même zappé et j ai regarde Portugal Tunisie score final 2a2 , L équipe de France m'a pas bien plus, en plus vu l équipe Irlandaise le gardien jouer en 3e division , des joueurs absent, soit ils ont PEUR de se blesser ou il y a autre chose, car même la Belgique à jouer contre Panama à gagner 6a0 et nous on force pas ( on inscrit pas beaucoup de buts).

lindsay@pmu

Equipe

Après avec la pluie qu'ils se sont tapés, c'est normal de lever le pied histoire de ne pas se blesser bêtement.

Bonsoir Lindsay,

Ce match permet de rester en jambe sans les perdre (pas de blessures).
Le sélectionneur essaye des combinaisons lui permettant de tenter d'autres associations que celle sans doute déjà pré-établies.
Tout le monde se rassure, sélectionneur compris. En plus cela permet de maintenir un semblant d’intérêt pour certains "coiffeurs".
Les français ont fait le job en battant une triste équipe irlandaise.
Le plus important étant de ne pas perdre de cadre pour le jour J.

MICHEL

bonne première mi-temps, après en deuxième les bleus ont géré leur avance.

Gael57

Bonsoir

Dur de juger sur ces matchs quand tu vois le niveau de l’équipe en face. Pas mal de joueurs en D2/D3 anglaise

Giroud notre goleador! Il est efficace. On a besoin de lui.

Mbappe ne doit pas en faire de trop.

Nzonzi s’est bien débrouillé!!

Il manquait Varane :p

OcedricO

bonjour a tous

pour moi la premiere mi temps avec du bon jeux et deux buts mérité. comme la dit dfco l'Irlande en vacances sans motivations une deuxieme mi temps sous la pluie et terrain injouable sur la fin. pas facile pour jugée une equipe mais pour moi deux probleme. animation offensive dependance de mbapé qui lui ne prend pas sa chance car au psg il joue pour Neymar ou cavani et surtout le vrai soucis pas de numero 10 dans cette equipe. mais une certitude cette equipe ne sera pas ridicule en russie

téréos

bonjour Lindsay , je te rejoins dans ton analyse qui résume bien l' équipe , l' équipe est en rodage !
attendons les italiens pour ce faire une idee de leur potentiel ,
je suis cela de prés et te donnerai mon sentiment suite à ce match , à bientôt !

FletcherLeBreton

En 1998 les derniers matchs amicaux avaient été nuls et pourtant on a gagné la coupe du monde il ne faut donc pas trop tirer d'enseignements. Tout le monde est rassuré par mendy, je reste sceptique on ne l a pas senti tranchant dans ses debordements, n a pas eu a defendre et il va surement accuser le coup physiquemet avec l'enchainement des matchs. Je prefererai voir hernandez aligné au moins il offre plus de garanties defensivement que mendy.

FletcherLeBreton

En plus de mendy qui confirme qu'il est loin de son meilleur niveau et en plus inapte à jouer 90 minutes, voila que s'ajoute sidibe qui est en dessous de tout actuellement. La logique voudrait que pavart et hernandez soient les titulaires ils offrent plus de garantie. Tolisso s'affirme, des qu'il rentre, il change le visage de la france, lui aussi meriterait d'etre titulaire. Mais bon, connaissant deschamps il va mettre les habituels titulaires au depart contre l australie et seulement apres le match les changements nécessaires interviendront, esperons juste que ca ne soit pas trop tard.