The Big Ticket : Game 3 des finales, les Cavs peuvent-ils remonter la pente ?

Salut la Communauté !

Ces Finales NBA vont-elles plutôt ressembler à celles de 2016 ou celles de 2017 ? Dans les deux cas, Golden State avait débuté par deux victoires à domicile. Mais on le sait, ces deux éditions n'avaient pas terminé de la même façon ...

 Cleveland Cavaliers - Golden State Warriors

 Pourquoi Cleveland va gagner ?

Après deux premiers matchs où les Warriors sont sortis victorieux, il est impératif pour Cleveland de gagner son premier match à domicile ! Lors du match 1, les coéquipiers de LeBron James ont montré qu'ils pouvaient s'approcher de très près de la victoire !  Cette fois, poussés par leur public, les joueurs de Tyronn Lue pourraient bien revenir à 2-1 dans la série. Avec un grand LeBron comme durant tous ces playoffs, accompagné par un Love qui connait ses responsabilités, un George Hill et un JR Smith qui ne ratent pas des occasions décisives ... Les Cavs pourraient bien commencer à se refaire !

 Pourquoi Golden State va gagner ?

Les Warriors ont une force offensive exceptionnelle. Steph Curry semble décidé à enfin décrocher le MVP des Finales, KD est toujours au top, tout comme Klay Thompson. Derrière, Draymond Green est toujours aussi insupportable pour ses adversaires, tant par son travail défensif que son "travail" psychologique. Ajoutez à ça des joueurs qu'on attendait peut-être moins comme Shaun Livingston ou JaVale McGee, qui montrent qu'ils sont eux aussi au diapason. Golden State cultive l'excellence, et alliée à l'expérience ... C'est une équipe très difficile à battre. D'autant qu'on a vu contre les Rockets lors des matchs 1 et 7 que les Warriors n'étaient pas impressionnés par un public hostile !

Pariez sur Cleveland Cavaliers - Golden State Warriors !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et non selon moi

Tout ce qu' ils vont essayer de faire

Ç est de ne pas se faire sweeper

Lebrontausore va partir selon moi des cavs

Tous les médias le voient à Houston

Mais moi je rêve de le voir chez les sixers

Avec jojo et ben :-)

lindsay@pmu

Equipe

Je pense que les Warriors vont tout donner afin de tuer le suspense une bonne fois pour toute. Et puis Steph à les crocs ! Je vois donc une victoire des GS Warriors.

FletcherLeBreton

allez lebron!!

CEDRIC

bonjour a tous

l'ambiance ne doit pas etre au top au sein de cette equipe de cleveland donc je voie plus golden state gagner

Anonyme

Je vois bien un sursaut d'orgueil de Cleveland à domicile sur ce match 3.
Victoire de Cleveland a une cote de 2.45

Anonyme

Bonjour à tous

et début de match viril mais pas très correct dans ce premier quart temps

Cavs 29 warriors 28

Anonyme

Bonjour

58 52 à la pause pour les cavs

Les warriors ratent tous leurs shoot longue distance

Zéro pour Steph curry et 1 seul réussi pour clay

Heureusement mon Kevin est la :-)))))

24 points en première mi-temps

Anonyme

Bonjour

Il me serait agréable que pour le match #4 vous changiez la photo

Une proposition

FletcherLeBreton

cleveland est à la cave !!! c'est pus que mal barré!

Anonyme

Je laisse nos membres vous en dire plus sur le match zorbec , quant à moi : pour la photo du match 4, promis on va essayer de se renouveler ! Question de droits d'image etc, on ne peut cependant pas mettre tout ce que l'on voudrait :)

CEDRIC

bonjour a tous

j'ai pas vue le match mais apparement encore un 3 eme quart decisif de la part de golden state

les stats du match
Kevin Durant: 43 PTS, 13 REB, 7 AST
Steph Curry: 11 PTS, 6 AST, 5 REB
Draymond Green: 10 PTS, 9 AST
Jordan Bell: 10 PTS, 6 REB

#DubNation #NBAFinals

LBJ: 33 PTS, 11 AST, 10 REB
Kevin Love: 20 PTS, 13 REB

voici les points de kevin durant