[NBA Finals | The Big Ticket] Game 4 : Les Warriors vont-ils balayer les Cavs ?

Bonjour les amis de la Communauté,

J'espère que ce ne sera pas notre dernier Big Ticket de la saison... mais les Warriors sont impitoyables avec les Cavaliers sur cette finale !

Cette nuit, à 3h05, le  King James pourrait abdiquer... ou bien redonner un peu d'espoir aux fans de Cleveland les plus optimistes. En tout cas , JR Smith lui y croit (CAVS IN 7)... ou pas.

Et vous, vous en pensez quoi Nous, on vous donne nos 2 pronos sur ce Game 4 des NBA Finals dans notre vidéo THE BIG TICKET du jour !

 GAME 4 - 3H05

 Cleveland Cavaliers // Golden State Warriors

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

Bonsoir @JustBeLikeTom ! Et c'est reparti pour un beau post aux pronos ! ;)
Ce sera les Warriors pour moi ! (mais je cède la place aux connaisseurs)
Belle soirée à vous !

Anonyme

Cleveland gagne

Anonyme

OUI pour le sweep

Anonyme

Mike Callahan, membre du trio d'arbitres du match 4 des Finales NBA : «Quand la faute technique a été sifflée contre Draymond Green, j'en ai informé la table de marque, qui m'a dit que c'était sa seconde et qu'il devait être expulsé. Je leur ai dit que ce n'était pas sa seconde faute. Nous avons découvert que la première n'avait pas été attribuée à Steve Kerr.»
(presse de ce matin) Comme quoi les erreurs n'arrivent pas que chez nous ! ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

...N'empêche, ils l'ont fait !!! :D (bravo à eux, et pour votre post !)