[NBA Finals | The Big Ticket] Game 5 : retour à la maison gagnant pour les Warriors ?

Bonjour à tous,

Tout les matchs sont potentiellement le dernier à présent. C'est "win or go home" comme disent les américains. Après un match 4 d'anthologie livré pour les Cavs, il faut répéter cette performance à l'extérieur pour espérer y croire en encore.

  GAME 5 - 3H05

  GOLDEN STATE WARRIORS // CLEVELAND CAVALIERS

Pourquoi miser sur les Warriors ?

Invaincu à domicile

Les Warriors n’ont perdu aucun match à la maison durant cette campagne de play-offs. L’Oracle Arena est une forteresse imprenable protégée par des joueurs de folies. A ça il faut ajouter un des meilleurs publics de la NBA. Il ne demande qu’à exploser lors des temps forts de son équipe et cela a pour effet de prolonger ces fameux moments. Bref ça risque d’être complexe pour les Cavs !

En finir une bonne fois pour toute !

Les Warriors se sont relâchés lors du dernier match et les Cavaliers dos au mur on sortit une performance historique. De retour à la maison et avec cette débâcle en tête, les dubs vont vouloir finir le job. S’ils ne bafouillent pas leur basket et font les efforts en défense, ça devrait largement passer.

Pourquoi miser sur les Cavaliers ?

Plus rien à perdre

Les Cavs n’ont absolument plus rien à perdre et ont déjà sauvé leur honneur en prenant une victoire alors qu’ils étaient menés 3-0. Ils vont certainement tenter de surfer sur cette dynamique comme la saison passée en faisant douter leurs adversaires en imposant un défi physique.

Un duo de choc

Kyrie Irving et Lebron James c’est un peu les Kobe et Shaq de notre époque. Un « one two punch » quasi injouable lorsqu’il est lancé. 40 points pour « uncle drew » lors du game 4 et un 9 neuvième triple double en finale pour Lebron James. Tout est dit.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

Bonsoir @JustBeLikeTom, merci de ce (nouveau) prono du jour ! Belle soirée à vous !

Anonyme

bonsoir,merci de ce (nouveau) prono du jour ! Belle soirée à vous !

nonométéo

Bonsoir,

Comme toujours super article. Merci

GILLES

Je pense que le over va passer ,les 2 équipes vont jouer l'attaque

Anonyme

Kevin & Steph vont faire des Warriors des champions

GILLES

bonjour Golden 1-10 est passé à l'arrache ,bravo aussi à Cleveland qui n'a pas démérité !

Didier2107

Bonjour,
les Warriors comme prévu. Pas de suspens.