Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
A l’occasion de la Coupe du Monde l’offre de bienvenue est boostée sur le sport !
Eh oui les copains, on passe de 100€ à 200€ grâce au code « SPORT200 » ! Pour les fous qui n’ont pas encore ouvert de compte PMU, vous n’avez plus d’excuses !
Vous voulez un peu d'explications sur l'offre avant de vous inscrire ? Pas de problème !
En quelques mots :
La partie sport de notre offre de bienvenue (valable du 12/06 au 15/07/2018 inclus) consiste en un remboursement de votre premier pari sportif, s’il est perdant, dans la limite de 200€ de bonus.
Pour activer l’offre : saisissez le code promo SPORT200 lors de la création de votre compte, et faites un premier pari sportif ;)
Le résultat officiel de votre pari doit être connu dans les 15 jours suivant la création de votre compte PMU.
Si celui-ci est perdant, 25% de la somme est recreditée sur votre compte PMU dans un délai de 10 jours ouvrés puis les 75% restants sont recrédités dans un délai de 10 jours ouvrés après la confirmation du compte.
Dans le cas où plusieurs paris sont validés en même temps dans un même premier «panier» et si plusieurs paris sont perdants au sein du panier, nous vous recréditons l'enjeu le plus élevé, dans la limite de 200€.
Les sommes recréditées sur votre compte sont non retirables, ni restituées en cas de clôture du compte.
Seuls les gains sont retirables !
Par exemple : j’approvisionne mon compte de 30€. Je joue 30€ sur un 1er pari sportif. Je perds, je touche 30€ de bonus. Je les joue et je gagne 60€ alors je peux retirer 60.
Alors ? Intéressé ? Cliquez ici pour vous inscrire.
Pour accéder aux conditions détaillées de l'offre, c’est par ici.
Bisou la communauté et allez les bleus !
Réponses
Bonjour, je suis totalement novice et vient de m'inscrire pour parier sur un match de la coupe du monde. J'ai vu que le 1er pari était remboursé à hauteur de 200€ avec le code SPORT200. Toutefois, lors de mon inscription, je n'ai pas vu où entrer ce code. Serais-je remboursée ou non ? Merci d'avance pour vos réponses :-)
Bonjour Nat, en principe si vous avez choisi l'univers sport lors de votre ouverture de compte, le code était rentré automatiquement. Dans le doute, vous pouvez contacter le service client (3971) afin d'en être sûre.
Quoi qu'il arrive on peut changer le code si vous avez rentré le mauvais ;-)
pas recu mon offres de bienvenue quel scandale pmu point fr
Ouloulou ! Ca sent le mécontentement, ce que je peux comprendre.
Le plus simple est de passer par le service client (3971). On vous dira clairement ce qu'il en est.
Bonjour, je me suis inscrit hier et j'ai fais 1 paris que j'ai perdu et comme Nat54 lors de mon inscription je n'ai pas pu rentrer le code SPORT200 :Serais-je remboursé ou non ? Merci de votre réponse ainsi que la marche à suivre pour cela
Brugeottes, j'ai reçu un courriel de l'équipe du PMU pour me confirmer que le code avait bien été validé. J'ai aussi perdu mon 1er pari et mon compte a été recrédité de suite d'un montant de 50€. Il faut ensuite attendre que le compte soit validé avec le mot de passe envoyé par courrier pour recevoir la somme restante. Le délai est de 10 jours. J'attends ;-)
Bonjour,
Je me suis inscrit récemment pour le site PMU et j'ai parié 200€ sur la victoire de la Croatie contre le Danemark ... j'ai donc perdu.
J'avais bien rentré le code SPORT200.
Pour autant je n'ai pas encore reçu mes 50€ est-ce normal ?
Pour les 150 restant j'ai bien compris qu'il faut attendre de recevoir un code par courrier.
Merci d'avance pour votre réponse
Ca ne devrait plus tarder, si ça traine trop contactez le 3971.
je nai pas ete rembourse du tout de mon bonus d bienvenue,20euros perdu,je veux le recuperer comment faire
Bonjour fantominus05 ,
Avez vous rempli le code SPORT200 lors de votre inscription ?
Si oui, pas d'inquiétude. Le bonus est crédité dans les 10 jours, je vous invite donc à patienter. Sinon, vous pouvez contacter le Service Client (par téléphone au 3971 par exemple) :)
Bonne journée
Bonjour, en couple mon conjoint peut-il s'inscrire également même si c'est la même carte bleue et le même compte bancaire ?
Pas de problème c'est possible, en revanche il faut que vos deux noms apparaissent sur le RIB.
j'ai placé mon premier paris sur l'argentine
j'attends toujours le remboursement
C'est pour quand ?
Pour après la coupe du monde ?
Un petit coup de téléphone au 3971 et vous serez fixé ;-)
J'ai exprimé mon mécontentement sur la politique de remboursement du premier paris et mon post a été dépublier parce qu'il ne respecte pas la charte,
J'imagine à la lecture de la charte que la raison est : "abuser de la critique non constructive"
mais j'attends toujours une explication.
NICOLAS
je vous ai répondu ceci en privé :
"Nous pourrions commencer par ceci :
ce à quoi nous pouvons ajouter :
"Afin de maintenir un environnement propice aux échanges, il est important de faire preuve de courtoisie et de cordialité. "
Bonjour j'ai oublié d'inscrire le code SPORT200 , et je viens finaliser mon inscription, comment puis je faire pour en bénéficier
Merci de votre retour
Anthony
Bonjour Antho,
Vous pouvez contacter le Service Client, ils vont pouvoir arranger ça :-)
Bonne journée à vous !
L'appel est payant, j'ai un peu de mal à comprendre l'offre de bienvenue, pas moyen de m'éclairer ou de savoir ce qu'il en est ? j'ai parié et gagné mon conjoint à parié et perdu.
Appeler et payer me parait du racket, on aimerait trouver ce qu'il en est sans ^^
D'avance merci :)
Bonjour fencingkill ,
Vous pouvez contacter le Service Client gratuitement par d'autres moyens : chat, réseaux sociaux, email... Tout le détail en bas de cette page :)
Bonne journée à vous!
il ont enfin reussi a la gagner ette coupe du monde tres fiers des bleu et fier d'etre bleu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
yves16 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a posé une nouvelle question