combien de temps pour valider les document pieces d'identitée etc afin de jouer les tournoi

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Marlon dollard,

Il faut compter un délai de 2 jours ouvrés maximum pour que votre dossier d'ouverture soit traité + le délai postal pour le code secret.

Vous attendant que votre compte soit validé vous ne pouvez pas jouer sur les tables européennes (identifiées par un drapeau Européen) mais vous avez la possibilité de jouer sur les tables avec des joueurs français uniquement (identifiées par un drapeau Français).

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

Bonjour à tous , je ne peux pas m'inscrire au tournoi européen, je me suis membre depuis 3 semaines merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème :) à bientôt

Jérôme@pmu

Equipe

Hello -MoKeR- je pense que ce lien pourra vous aider : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1842380-message-...