Premier pari offert

Bonjour, Je viens de m'inscrire via une offre promotionnelle , premier pari de 200 euros offerts. Pouvez vous me confirmer que mon premier pari est remboursé en cas de pari raté ? Merci à vous.

Anonyme

Réponses

Bonjour Chayan75010,

L'offre de bienvenue sport est en effet boostée à 200€ pendant un mois ! Le premier pari sportif est remboursé s'il est perdant. Les conditions complètes de l'offre sont disponibles ici :

https://bit.ly/2HJUZ8C

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour,

Le paris est -il remboursé en cash ou pari gratuit?

Bonsoir Lucie13013,

Le remboursement est effectué en bonus non retirable, c'est à dire que vous devez l'engager au moins une fois avant de pouvoir le retirer.

Bonne soirée à vous !