Q+23-7-22 ENGHIEN FILLE DU CHENE avec F Nivard 3e à 25/1 avec un pari offert MERCI PMU !

Je prévoyais le retour des 2 de F Nivard et de la jument voir mon post
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2987654-q-r1-c5-23-7-22-fille-chene-reveils-jument-f-nivard-q-tient-bien-renes
Avec un pari offert de 5euros ( vous devez pariez une somme supérieure à 5euros) donc je n'ai parier que 6euros soit en réalité payé 1 euros le rapport est bon 33,60 euros Il est certain que si l'on écoute les médias ils avaient aucune chance et l'info ou l intox porte malgré nous un discrédit et sur nos paris

Capitole

Réponses

cormicy

Bien joué, Capitole

Buzzy

Bravo bien jouer
en jouant en e simple placé même 3eme on gagne sympas
Je pensais qui avais juste le 1er et 2eme qui compter