Amélioration de l'information mutuelle

Depuis mercredi 27 juin, le PMU fait évoluer son information mutuelle avec 3 améliorations importantes :

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Un rafraichissement plus rapide du rapport probable Simple Gagnant :

- Désormais, les rapports probables sont rafraichis toutes les 22 secondes (vs 30 secondes) soit une amélioration de près de 30%.

- Les enjeux pris à l’étranger sont transmis toutes les 20 secondes, de 10 minutes à 3 minutes du départ, puis toutes les 10 secondes dans les 3 dernières minutes (vs toutes les 60 secondes précédemment).

- En parallèle, le bandeau des cotes sur Equidia évolue pour prendre en compte ces améliorations avec un rafraîchissement 2 fois plus rapide des rapports probables affichés.

Right Arrow on Apple iOS 11.3  L’affichage des masses d’enjeux définitives par pari « offline » (masse points de vente et hippodromes) :

- Dorénavant, les masses d’enjeux par pari affichées sur les vecteurs digitaux (info.pmu.fr, MyPMU) intègrent tous les enjeux joués sur la course et sont actualisées après le départ.

Right Arrow on Apple iOS 11.3  Affichage des tables de citations consolidées (TCC) pour les paris en masse fusionnée :

- Le parieur peut désormais visualiser sur pmu.fr la répartition des enjeux par cheval dans la TCC des paris Trio, Trio Ordre et Super 4. Les tables de citation consolidées servent au calcul des coefficients de difficulté qui permettent le calcul des rapports de ces paris. Auparavant, seules les tables de citations au sein de chacun de ces paris étaient proposées.

Ces évolutions visent à renforcer la précision des informations destinées aux parieurs. De prochaines améliorations seront encore apportées avant la fin de l’année. Smiling Face With Sunglasses on Apple iOS 11.3

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
Tout ce qui concerne une transparence accrue vis à vis des parieurs doit être encouragé
le pmu est sur la bonne voie

Anonyme

Oui d'accord @Brutellois, car c'est selon l'évolution de la législation en vigueur, Merci des explications @Mathilde @PMU ! ;)

Anonyme

D'ailleurs @Mathilde... j'ai pu voir que vous participez beaucoup et de façon à mon sens très complète, Merci, c'est (de mon coté) très apprécié ! :D

Anonyme

C'est sympa ça Chateau_Virant ! Merci ! C'est aussi un plaisir de lire vos analyses et commentaires ;). Bonne journée et bon week end sportif !

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Mathild.. Vous êtes partout. Et vous faites du beau travail. Merci.

Je cautionne sans réserve les dires de châteaau et de Brute.
Approfondir la transparence, la précision et l'information la plus minutée, et des derniers moments, est une grande
chose positive. Et pour le parieur et pour le PMU.
Cela à mon sens va renforcer le rapprochement PMU/ Parieur (s)..
La crédibilité, la confiance, l'image du PMU et surtout le (s) parieur qui va se sentir très à l'aise.
C'est très prometteur Mathild... Merci et bonne suite des événements.

Anonyme

Bonjour à tous

et bravo pour cette transparence en croissance du pmu

D autres évolutions à venir probablement :-)))

Anonyme

tres bien continuer pmu on aime ca

armando

bonjour , l'information est le nerf de la guerre et la base de la transparence ! donc ceci est une bonne chose .

Thibaud

Merci pour cette info précise Mathilde !!