Depuis mercredi 27 juin, le PMU fait évoluer son information mutuelle avec 3 améliorations importantes :
Un rafraichissement plus rapide du rapport probable Simple Gagnant :
- Désormais, les rapports probables sont rafraichis toutes les 22 secondes (vs 30 secondes) soit une amélioration de près de 30%.
- Les enjeux pris à l’étranger sont transmis toutes les 20 secondes, de 10 minutes à 3 minutes du départ, puis toutes les 10 secondes dans les 3 dernières minutes (vs toutes les 60 secondes précédemment).
- En parallèle, le bandeau des cotes sur Equidia évolue pour prendre en compte ces améliorations avec un rafraîchissement 2 fois plus rapide des rapports probables affichés.
L’affichage des masses d’enjeux définitives par pari « offline » (masse points de vente et hippodromes) :
- Dorénavant, les masses d’enjeux par pari affichées sur les vecteurs digitaux (info.pmu.fr, MyPMU) intègrent tous les enjeux joués sur la course et sont actualisées après le départ.
Affichage des tables de citations consolidées (TCC) pour les paris en masse fusionnée :
- Le parieur peut désormais visualiser sur pmu.fr la répartition des enjeux par cheval dans la TCC des paris Trio, Trio Ordre et Super 4. Les tables de citation consolidées servent au calcul des coefficients de difficulté qui permettent le calcul des rapports de ces paris. Auparavant, seules les tables de citations au sein de chacun de ces paris étaient proposées.
Ces évolutions visent à renforcer la précision des informations destinées aux parieurs. De prochaines améliorations seront encore apportées avant la fin de l’année.