Q+R1-C3-7-7-18-CLASSIC WAY en bon chemin à Enghien !

Ce cheval affiche sur le parcours d'Enghien une bonne performance 1/2 Son entraîneur S Guarato dit: Il fait partie des bons ''C'' de sa génération Il répète toutes ses courses et à l'entraînement, il ne montre aucun signe de faiblesse. Il n'est pas compliqué. J Monclin va le driver s'entend parfaitement avec lui. Sa place est dans le Quarté Dans le Quarté est-ce votre avis?

Capitole

Réponses

Capitole

He non aurais t il perdu de son influ à cause de l accrochage entre le 6 et le 1 départ repousser d environ 20mn ...bien que le 1 est arrivé 5e