Urugay 0 France 2 la demie finale

bonjour la France en demie finale bravo a notre équipe avec un superbe match la superbe tête de Raphael varane et un Hugo lloris qui fait un arrêt magistral et le but d "Antoine griezmann très respectueux de l'urugay nous avons vu une superbe équipe de France bravo la France et encore bravo a l'équipe de France

Réponses

Bonsoir Droupy
Quelle euphorie une équipe de France fulgurante
comme on l aime....bravo les bleus
1/2 final France -Belgique
Il va avoir du sport...ça promet un match intense

OcedricO

exact je suis dans l'euphories surtout que la Belgique a gagnée le bresil alors tous est different maintenant pour une vicoire dans la final ont peut y croire que se soit face a la russie ou la croatie et encore la suede ou l ' angletterre
imaginer un france anglettere en final ... historique historique alors merci a la russie pour cettte coupe du mone

Anonyme

Bonjour @Droupy,
Oui beau match, même si de mon coté, j'ai vraiment pas apprécié "la non célébration" du but (sur une erreur du gardien adverse) d'Antoine Griezmann : tu portes le maillot de ton Pays, tu dois en être FIER, c'est mon opinion !
C'est quoi ce "genre" que de "moins fêter" parce que si ou parce que ça... Je comprends pas moi ! (trop de "chichis" et pas assez de patriotisme, y a qu'en France que les gens comprennent, ailleurs ce serait bien plus mal perçu, vous imaginez, sans rire !)...
Un beau match par ailleurs, un pallier de plus de franchi, un niveau de jeu qui s'est élevé et un collectif uni pour les Bleus, super ! La Belgique n'est pas un "bon plan" cependant pour moi car n'ayant jamais gagné, ils vont vouloir donner leur maximum, sont jeunes et dans une bonne dynamique... Le Brésil était moins "connecté" selon moi (la preuve !) mais que de surprises encore (les "favoris" d'hier sont "out" aujourd'hui...)
Ce qui est sur, c'est que le champion sera Européen... Vive le bon jeu, vive les Bleus !
Belle journée à vous !!!

FletcherLeBreton

Faut battre nos amis belges maintenant, cest possible on peut y croire.
Allez les bleus!!!

FletcherLeBreton

Il faut battre nos amis belges maintenant, on peut y croire.
Allez les bleus!!!

lindsay@pmu

Equipe

Un match bien géré par nos bleus. Une bonne prestation collective et un grand merci à Hugo Lloris qui nous permet de garder l'avantage. Bye Bye aux équipes d'Amérique latine, le meilleur foot se joue bien en Europe.

Maintenant attention à la Belgique qui est bien plus forte !