Challenge tennis US Open - Demi finale Dames

Bonjour
Demi finales dames. Attention les matchs sont programmés le 8 septembre 1h00 et 2h 15 (heure de Paris). Il faut donner les gagnantes et les scores des matchs. (je trouve que cela fait un peu plus de possibilité de jeux que la gagnante du premier set et j'ai trouvé rapidement les cotes))
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.

Voici les cotes des demi-finales
Cori Gauff (1,5) - Karolina Muchova (2,5)
Cori Gauff 2 sets 0 (2,1) - Cori Gauff 2 sets 1 (3,2) - Karolina Muchova 2 sets 0 (4,2) - Karolina Muchova 2 sets 1 (4,4)
Madison Keys (3) - Aryna Sabalenka (1,4)
Madison Keys 2 sets 0 (5,4) - Madison Keys 2 sets 1 (5) - Aryna Sabalenka 2 sets 0 (1,8) - Aryna Sabalenka 2 sets 1 (3,3)
mon prono :
Karolina Muchova 2 sets 1
Aryna Sabalenka 2 sets 0

fbomp_b

Réponses

renegat

Cori Gauff - Cori Gauff 2 sets 1
Aryna Sabalenka - Aryna Sabalenka 2 sets 0

Didier2107

Bonjour,
Cori Gauff : 2 sets 1
Aryna Sabalenka : 2 sets 0

cormicy

Bonjour,
Gauff 2 sets à 0
Sabalenka 2 sets à 1
Je donnerai les résultats de mercredi au cours de cet après-midi.

jackjack

Bonjour
Keys 2/1
Gauff 2/0

turf063

bonjour : Muchova 2 - 1 ; Sabalenka 2 - 1

cormicy

Rappel de la journée 10 (mercredi)
ATTENTION : c'est bien cette nuit qu'auront lieu les demi-finales Dames, donc dans 11 heures (il est 14 heures)

cesco

bjr
Gauff 2.0
Sabalenka 2.1

lulu73

bonjour
Gauff 2.1
Sabalenka 2.0

lavallee

Bonjour,
Cori Gauff 2 sets 1
Aryna Sabalenka 2 sets 1

rital

bonjour;
Gauff:2-1
Sabalenka:2/0

chat53

Muchova 2 sets à 1
Keys 2 sets à 1

chrouky

Bonjour à tous.
K. Muchova : 2 à 1
A. Sabalenka : 2 à 0

Yass37

Muchova 2/0 Gauff
Sabalenka 2/0 Keys

Crisr7-91

Gauff 2-0
Sabalenka 2-0

cormicy

Les premiers pronostics pour les demi-finales.
Encore 8 heures pour donner vos pronos (il est 17 heures)

Bentec31

Sabalenka 2-1
Muchova 2-1

Romain027

Bonjour Gauff 2 sets 0
Sabalenka 2 sets à 1

bacchus51

bonjour
gauff 2 1
Keys 2/1

aldo51

Bonjour,
Cori Gauff : 2 sets 1
Aryna Sabalenka : 2 sets 0

scoco

Gauff 2-0
Sabalenka 2-0

Elevage Gonna Win

bonjour
Karolina Muchova 2 sets 0
Aryna Sabalenka 2 sets 0

cormicy

Bonjour,
Les demi-finales Dames ont été joués cette nuit avec les victoires de Gauff et de Sabalenka.
Je ne peux bien entendu pas prendre en compte les pronostics de Elevage GW donnés ce matin bien que j'ai bien conscience qu'il ne connaissait pas les résultats.
Pour cette manche, j'accompagne Cesco et Romain pour le sans-faute.
Jackjack reste en tête du classement général mais ses adversaires se rapprochent dangereusement.