Challenge tennis US Open - information sur la suite et fin du challenge

Bonjour à tous

si j 'ai bien vu la programmation, les demi finales Hommes et dames se jouent vendredi 8 septembre, puis finale dames samedi et finale Hommes dimanche. Il n'y aura pas de manche jeudi 7 mais une manche sur les demi finales dames, une manche sur les demi finales hommes (je lancerai les 2 discussions demain) puis une manche finale Dame et une pour la finale hommes. restent donc 4 manches à venir.
bonne journée

fbomp_b

Réponses

chrouky

OK c'est noté à vendredi.

Bentec31

Bien compris merci

cormicy

Bonjour,
Hier soir (mercredi), rien n'indiquait l'heure des matchs des demi-finales dames.
Ce matin, eurêka !
Les demi-finales dames Gauff - Muchova et Keys - Sabalenka se joueront cette nuit à 1 h et à 3 h (heure française bien entendu).
Nous avons donc la journée (et le début de la nuit) pour que fbomp_b lance sa discussion et pour que nous donnions nos pronostics.
Sauf surprise, il faudra donner les vainqueurs des matchs et celles qui gagneront le 1er set de leur match.
Commencez à y réfléchir !

cormicy

Si rien à midi de la part de fbomp_b (emploi du temps surchargé), vous serez autorisés à donner vos pronos sur cette page et je vous donnerais les cotes pour chaque pari.

cormicy

Ouf ! je n'ai rien à faire pour midi et il y a eu une surprise que j'accepte avec beaucoup de satisfaction

Bentec31

à l`année prochain !