Challenge tennis US Open - Finale Hommes

Bonjour
Nous voici arrivé à la dernière journée de l’US Open avec la finale Hommes. Il faut donner le vainqueur du tournoi, le score , qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.
A la fin de la manche nous connaîtrons le gagnant du challenge de tennis « Grand Chelem » 2023, grace aux tableaux de Cormicy que je remercie à cette occasion.

Voici les cotes
Daniil Medvedev (2,9) - Novak Djokovic (1,4)
Daniil Medvedev 3 sets 0 (8) - Daniil Medvedev 3 sets 1 (6,5) - Daniil Medvedev 3 sets 2 (6,5)
Novak Djokovic 3 sets 0 (2,9) - Novak Djokovic 3 sets 1 (3,4) - Novak Djokovic 3 sets 2 (4,4)
premier set Daniil Medvedev (2,1) - premier set Novak Djokovic (1,4)
2e set Daniil Medvedev (2,2) - 2e set Novak Djokovic (1,5)
mon prono :
Daniil Medvedev 3 sets 1
premier set Daniil Medvedev - 2e set Novak Djokovic

fbomp_b

Réponses

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
D. Medvedev 3-2
1er set : D. Medvedev
2ème set : N. Djokovic

scoco

Djokovic 3-0

chat53

Djokovic 3-1
1er Medvedev
2ème Djokovic

jackjack

Bonjour
Medevedev 3/2
Set 1 Medevedev

rital

bonjour;
vainqueur -Medvedev
1set: Medvedev
score :3-1

Yass37

Vainqueur Djokovic
1er set Medvedev
2e set Djokovic
Score 3 sets à 1 pour Djokovic

Crisr7-91

Djokovic 3 set 2
1ere set pour Djokovic -2 set pour Medvedev

bacchus51

bonjour
medvedev 3 1
Djokovic 2eme set

aldo51

Bonjour,
Djokovic 3 sets à 1
1er set : Medvedev, 2e set : Djokovic

chrouky

Bonjour à tous.
Vainqueur : D. Medvedev 3 à 1
1er set : D. Medvedev
2ème set : D. Medvedev

cesco

bjr
Djokovic 3-1
1er set : Djokovic
2ème set Medvedev

lulu73

bonjour
Djokovic 3-2
1er set Medvedev
2ème set Medvedev

Buzzy

Bonjour
Djokovic N. / Vainqueur
1er Set / Medvedev D.
2eme Set /Djokovic N.
Djokovic N. 3 set à 1
Merci

cormicy

Bonjour,
Pour notre challenge, Scoco semble bien parti mais......

Elevage Gonna Win

Bonjour
Djokovic 3-0

cormicy

Bonjour
Vainqueur Djokovic 3 sets à 2
1er set Medvedev
2ème set Medvedev

Romain027

Bonjour
Medvedev 3 sets à 1
Premier set Medvedev
2eme set Medvedev

cormicy

Bonjour
Djokovic a donc gagné l'US Open 3 sets à 0 ; bravo Champion !
Pour notre challenge concernant ce tournoi, scoco confirme qu'il méritait de gagner en remportant la dernière manche en compagnie de Elevage GW.
Il devance au classement général Didier et Cris ; bravo à vous tous.
Merci à fbomp_b d'avoir bien mené sa barque sur ce tournoi ; ses challenges sur les tournois du Grand Chelem ne méritent qu'à se perpétuer.
Enfin, merci à vous tous d'avoir participé à ce challenge ; je constate que des nouveaux nous ont rejoints dans ces challenges amicaux organisés par des membres de la Communauté ; ils ont compris que l'on pouvait s'amuser agréablement même s'il n'y a rien à gagner au bout.
A l'année prochaine, si tout va bien !

Merci Fbompb et Cormicy d'avoir animé ce challenge tennis
C'était sympa et félicitations aux gagnants et aux participants
Peut-être que l'année prochaine un ou une Francais (e) vas immergé de ce * marasme *

fbomp_b

Bonjour

merci à tous pour votre participation. toujours pret pour organiser un challenge l'année prochaine

et je reflechis à quelque chose sur le master en fin d'année

a bientot

cormicy

Très bonne idée, le Master

cesco

bonjour fbomp , qu en est il du classement général du challenge réunissant les différents tournois ?

fbomp_b

Bonjour à tous

de retour de congés, j'ai pu reprendre les résultats dans les différents grand chelem et obtenir le classement général.

le Grand Gagnant est Cesco avec un score global de 233,7 point.

le second est Ryko14 avec 221 points
et le troisième est Jackjack avec 218,9 points

le reste du top 20:
Scocco 218,8
Cris7_91 212,4
Rital 205,8
Didier2107 201,6
Lavalee 198,7
Fbomp_b 197,8
Chrouky 197,6
Rotibub13 191,2
Cormicy 187,6
Renégat 169,7
lulu73 167
Bentec31 164
Bbz69 147,8
Romain027 145,2
bacchus51 138,8
turf063 123,9
Alsace67 123

a bientot