Q+R1-C3-5-8-18-INNS OF COURT un sprinter perfectible !

Ce cheval est considéré comme un miler. Sur ses 7 dernières courses dans le couplé 6/7.En 52 de valeurs vient de renouer avec le succès , placé à la corde 4 et présenté par son habile entraîneur A Fabre tout son entourage en attend une belle performance.Ycroyez-vous?

Réponses

bonjour capitole
nous nous rejoignons presque
en effet mon chouchou est wotton son compagon décurie
mon jeu 13gp si inns of court gagne je passe à la caisse et toi aussi
bonne journée

Anonyme

ouh la entre le 4/1/19/17/8/13et meme 14 la lutte va etre terrible les numeros 8et 13 ont leur chance dans le quinte je les ai mis 3eme et 4eme

Arrivé
Ou l on voit la maestria de F Dettori (50/1) créé la surprise quand à la pouliche F Head n à pas raté sa cible quand au 8 inns of court désolant termine à la 10e place