Le champion Mid Dancer est mort

Mid Dancer est un champion avec 3 grands steeple mais pas que
25 victoires en 44 courses et 10 années de carrière
Grand Steeple-Chase de Paris (2007, 2011 & 2012 )

Prix La Haye Jousselin (2007)
Grande Course de Haies d'Auteuil (2006)
Prix Murat (2006 & 2009)
Prix Georges Courtois (2006,2009)
Prix Léon Rambeau (2007)
Prix Ingré (2009 & 2011)
Prix Héros XII (2009 & 2010)
Prix Troytown (2007)
Prix Morgex (2005)

Gains en course: 3 368 717 €

farewell Mid Dancer .

armando

Réponses

Anonyme

moi qui aime comme beaucoup de personne les chevaux c est triste

Thibaud

Bonjour Armand,
C'est une immense tristesse pour moi. J'ai eu la chance de côtoyer ce champion lorsqu'il était entrainé par mon ami Christo Aubert. Il m'a fait aimer l'obstacle, vibrer de toutes mes forces dans mon adolescence. Mid, c"était un crack, un cheval d'exception, le cheval d'une seule et unique carrière. quelle tristesse de voir ce champion d'une longévité exceptionnelle partir à seulement 17 ans. En apprenant la nouvelle, je suis inconsolable. Un cheval très attachant et tout gentil. Tout le monde aimait Mid. Demandez à Thur son lad ou Sylvain Dehez son jockey. Tout paraissait simple avec lui. Le champion des champions!

Anonyme

Bonjour à tous

   ULTRA DUCAL aussi est mort dernierement , un autre crack aussi mais une autre discipline