match préparatoire à la coupe du monde de football 2019

Une vraie belle ambiance dans le stade copieusement garni par un public familial, passionné. Nous avons été reçu merveilleusement dans l 'espace VIP où nous avons croisé Noêl Legreat (très concentré, enfermé dans sa bulle) qui avait fait le déplacement.

Le football féminin est pris en considération, télé présente avec un dispositif important, Carine Galli a fait plusieurs interviews. Mon épouse suivra la coupe du monde dans le stade car elle a énormément apprécié comme navajovi et sa famille (Camille est une vraie spécialiste)
enfin, pour résumer si l'équipe de France ou la Coupe du monde passe près de chez vous n'hésiter pas foncez y

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Salut BRUTELLOIS, vous avez passé une bonne soirée temps mieux, vous avez vus du BUTS, c etait une belle soirée,, Carine je voudrais qu elle possède une émission pendant la coupe du Monde 2019, car elle sait de quoi elle parle. En plus je lui es envoyé par Twitter ce que je viens d ecrire apres le match , bonne soirée

CEDRIC

bonjour

bravo a elle 4-0 pourvue que sa dur

BRUTELLOIS

je n avais pas réalisé la diffusin sur w9

Anonyme

Les 2 prochains matchs en AMICAL sont tres bien AUSTRALIE ET BRÉSIL

BRUTELLOIS

bonjour dfco
sais sur quel stade, car mon épouse a vraiment aimé l ambiance et le jeu; alors comme elle est réfractaire à l' ambiance et aux roulades, célébration des garçons; l'équipe de france féminine est la seule solution pour lui faire franchir les portes d'un stade

Anonyme

Beau post !!! Qui donne ENVIE !!!
Belle soirée @BRUTELLOIS et @tous !

NAVAJOVICI

Bonjour Brutellois, et la Communauté,

Ce fut en effet une très belle soirée, avec tout comme il faut, du beau temps, une belle ambiance, la victoire des Bleues, et bien sûr, cerise sur le gâteau l’accès en vip avec cocktail, et très bien placé pour suivre le match, nous étions juste au dessus du banc Mexicain ! Plutôt habitué aux hippodromes, j’ai vraiment apprécié cette sortie au stade, tout comme ma femme, pas trop fan de foot, mais qui en redemande, quant à ma fille Camille, c’est une passionnée, comme l’a écrit Gérard une spécialiste qui suit toutes les équipes de France (tout sport), Amiens au foot et les Gothiques au Hockey ! encore merci à pmu, qui nous offre encore de supers souvenirs :-)

BRUTELLOIS

Vraiment chateau_virant n'hésite pas à assister aux matchs préparatoire (nice? Grenoble?) , l ambiance y est belle, vraiment belle.