Vivid wise as

Bonjour à tous

Il sera mardi soir à Vincennes dans une des batterie qualitative de UET

Pour rappel l ensemble de la presse parlait de lui comme du nouveau " VARENNE "

Et chez Sébastien guarato à l entraînement il a été chronométré en 1 " 08 environ

Très impatient de le voir en piste à l' entame du meeting hivernal

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

cela va être une sacrément belle soirée avec les batteries et de tels chevaux au départ.

Bonjour@zorbec
Quand à Vivid Wise as il faut se mefier des coups d'éclats certes c'est un bon cheval la avec la place 3 et la drive de E Raffin il devrait se qualifier
il faut compter aussi avec Earl Simon dans la 1ere batterie.qui malgré sa place en 8 se qualifiera driver par F Nivard. je ne peux que dire un bon cheval ( le moteur) ne sera performant que sous l"égide d'un bon conducteur (driver) tout étant requis . On verra demain !

Anonyme

Bonjour à tous et très grand spectacle annoncé ce soir sur le plateau de gravelle

Quand je dis facilement......il à été chronométré en 1 " 7 " 8 quand il est venu reconnaître la piste de Vincennes début septembre

Mais bon le gagnant de la finale d octobre à Vincennes est fort probablement dans les batteries en Suède le week-end prochain !!!

Pour info ou rappel .....en consultant le passé de la course on trouve les noms de

READLY EXPRESS

Maharadjah

Bold eagle

:-)

Bonsoir@zorbec
Vivide wise as hélas ne s est pas qualifié
Il aura d autre chance .Quand à Earle Simon il continue sa régularité de champion en devenir
Pour la finale de l UET en Suède nous étudierons les participants

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1757419-vincennes-25-septembre

Comme dit sur le post de nonometeo

Ma soirée de Vincennes.hier soir

Spectacle bien mais flambe ratée

Et pour uet je vais attendre de voir whos who samedi à solvalla

Anonyme

Bonjour à tous et

Voir sur le site equidia les vidéos de solvalla

Who s who à fait le job je suis impatient de le découvrir pour la finale du 12 octobre

Tirage au sort des places derrière la voiture demain matin