A vire on vire

Bonjour

Ce que les commissaires de course ont fait hier sur blackaro

est encore pire que ce qui avait été décidé à beaumont de lomagne

Anonyme

Réponses

Anonyme

chabin971

c'est volontaire ... pas mal de gens auraient touché le tiercé donc ils ont fait sauter le cheval il faut pas chercher plus loin ... c'est pas la premiere fois helas !!! le pire ils expliquent rien , ne montrent rien ...

Anonyme

cela devient honteux, ils doivent des explications aux parieurs. Le PMU ne doit pas chercher ailleurs la désaffection des joueurs, aucune explication de la part des commissaires

Anonyme

règlement applicable à compter du 31 octobre pour les courses

Bonjour à tous Bonjour @Zorbec
Hé oui encore une arnaque de plus et quelle hécatombe distancés 1-3-8-14 disqualifié 2-4-6-11-12 ils sont tres fort les comissaires ( voir la photo) .Le PMU doit réagir il se plaint dejà d'une desaffection des parieurs de 19% .Lorsque que le doute est installé vient la déroute

Anonyme

Bonjour à tous et je suis en tous points d accord avec Jacques leloutre qui as déclaré !!!

Il va falloir que les commissaires nous communiquent la liste des drivers qui ont le droit de franchir les piquets et ceux qui ne l ont pas

Lamentable les commissaires de course à vire !